undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de brun agnes > Commentaires

Contenu rédigé par brun agnes
Classement des meilleurs critiques: 2.411.690

brun agnes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Guide du Routard Irlande 2016
Guide du Routard Irlande 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Irlande 2016 (Broché)
Cee guide est tout a fait adapté a tous les vacanciers qui découvrent un nouveau pays
il est clair et précis

Eudolah Robe de soiree/ceremonie ornee de broderies en fleurs et plumes style tutu Femme t50 bleu
Proposé par Eudolah Apparel

4.0 étoiles sur 5 robe, 13 juin 2016
La robe est parfaite en couleur et en texture comme annoncée sur le site
Mais j'ai du me trompé dans les mensurations car j'ai eu a ôté au moins 8 cm sur le bustier
heureusement que je m'y connais en couture et que le motif est bien distinct de devant et du dos

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing, Licou,Robe de soirée cocktail avec l'impression Fruits Blanc XXL
Proposé par FindDress

4.0 étoiles sur 5 robe, 13 juin 2016
La robe est exactement de la couleur du modèle en photos mais au niveau de la poitrine et des bretelles elle est trop grande
j'ai été obligés de reprendre de 3, à 4 cm sur les cotés

Ravensburger - 24247 - Jeu éducatif - Apprendre à lire et à écrire - Mon atelier écriture

5.0 étoiles sur 5 jeu, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Mon Atelier Ecriture - Jeu (Jouet)
un jeu d'apprentissage de l'écriture qui permet aux enfants de délier leurs petites mains et poignet et pas que sur des lettres donc moins rébarbatif

Nathan - 31072 - J'apprends À Écrire
Nathan - 31072 - J'apprends À Écrire

4.0 étoiles sur 5 dessin, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31072 - J'apprends À Écrire (Jouet)
ceci était un cadeau fait a une petite fille
elle a bien aimé et crayonne des qu'elle a un moment

160 Djeco - Stickers - Animaux
160 Djeco - Stickers - Animaux
Proposé par UltiBuy

4.0 étoiles sur 5 stickers, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 160 Djeco - Stickers - Animaux (Jouet)
jolis stickers , qui conviennent bien a de petites mains pour certains car ils sont assez grand pour des mains pas trop expertes

Stickers autocollants Djeco 160 pc Petits amis jeux créatifs Enfants 4 à 8 ans
Stickers autocollants Djeco 160 pc Petits amis jeux créatifs Enfants 4 à 8 ans
Proposé par Un Jeu des Jouets

4.0 étoiles sur 5 autocollants, 6 avril 2016
ces stickers sont sympa avec de jolis dessins les enfants adorent et on apprends a les nommés en les collants

Lot de 12 Couronnes à personnaliser - Idéal pour les déguisements de Prince et de Princesse

4.0 étoiles sur 5 couronnes, 6 avril 2016
ces couronnes sont sympa a confectionner elles ne prennent pas trop de place puisque imbriquées les unes dans les autres

Lot de 12 Lunettes Animal en Carton Vierge à colorier - Idéal pour les fêtes d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 masques, 6 avril 2016
ces masques sont parfait pour des enfants petits ils tiennent bien derrière les oreilles et ils peuvent les sortir facilement

Lot de 8 Masques Chouettes à colorier - Idéal pour la période de Carnaval
Lot de 8 Masques Chouettes à colorier - Idéal pour la période de Carnaval

4.0 étoiles sur 5 masques, 6 avril 2016
très beau masques a colorier , un peu grand suivant l'âge des enfants , et l'élastique n'est pas très facile a mettre en place pour que ça tienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6