undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu

Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage)
Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage)

3.0 étoiles sur 5 Attention à la version Kindle, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage) (Format Kindle)
Je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas précisé dans la description que la version Kindle n'est pas complète. Il n'y a qu'une petite partie du livre. S'il y a 50 pages, c'est bien, donc il manque 90 % de la version papier.

Toujours en ce qui concerne la version kindle, il est dommage que les images ne soient pas adaptées à ce format : le fil de couleur bleu... (bon, on peut s'en sortir mais ceci est moins pratique, une numérotation aurait pu résoudre ce problème).

Sinon en ce qui concerne le texte, celui-ci est simple et très compréhensible pour les novices.

Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur quelque part car la version kindle n'est qu'à 0.99 € à la place de 55 - 60 € pour la version papier...