Profil de Spirou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
One Piece - Combinaison - Mixte Adulte - Bleu (Red/White/Royal Blue) - S
One Piece - Combinaison - Mixte Adulte - Bleu (Red/White/Royal Blue) - S

5.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Combinaison - Mixte Adulte (Vêtements)
Le produit est très bien mais trop grand pour ma soeur. Je l'ai donc renvoyé pour avoir la taille en dessous.

AUKEY Câble Lightning 1m [ MFI certifié Apple] Câble Chargeur et Synchronisation pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5s, iPad mini et iPod nano 7, etc ( Blanc )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble certifié Apple, 25 février 2016
Excellent câble, on dirait presque le vrai d'apple. La qualité est top, comme quoi on est pas obligé de toujours prendre apple pour avoir de la bonne qualité !

Maxell CR2032 Pile bouton lithium
Maxell CR2032 Pile bouton lithium
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pile, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell CR2032 Pile bouton lithium (Sport)
La pile remplie parfaitement ses fonctions, c'était exactement la même pile qu'il y avait à l'origine dans mon ordinateur HP.

Naissance d'une Galaxie - Dans les coulisses de l'atelier des maquettes de Star Wars
par Lorne Peterson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2016
Bon je vous avoue que je l'ai offert et donc pas lu personnellement mais la personne a qui je l'ai offert en ai contente donc c'est le principal :)

Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir
Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon casque mais ..., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir (Accessoire)
C'est un très bon casque dans sa gamme de prix (premier dans le classement sur 01net) mais je trouve qu'il fait mal à la tête après quelques heures d'utilisation. A réserver donc pour un usage occasionnel.

Disque SSD Sata III SanDisk 64 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 475 Mo/s (SDSSDP-064G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Impec, 22 janvier 2016
Acheté le 13 décembre 2014 est fonctionne toujours impec. Ya pas à dire ca remplacera les disque dur classique dans quelques année :)

Lenovo Yoga 3 14 Ordinateur portable Hybride Tactile 14" Blanc (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Intel HD Graphics, Windows 10)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable après un mois, 22 janvier 2016
Après même pas un mois d'utilisation l'ordinateur clique partout sur l'ecran comme si quelqu'un touchait l'ecran de partout en meme temps. Bref inutilisable. Je suis très déçu pour un produit à presque 1000 euros. Je vais voir avec amazon pour procéder à un echange.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 11:13 PM MEST

Blue Microphones - Microphone USB Yeti Silver Edition
Blue Microphones - Microphone USB Yeti Silver Edition

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Microphones - Microphone USB Yeti Silver Edition (Appareils électroniques)
Ce micro rempli toute les fonctionne que j'attends, la qualité est excellente, aucune latence quand je branche le casque pour écouter ma propre voix en direct.

Je l'utilise pour skype, ma chaine youtube (darkalextesteur), mes podcasts, bref c'est top.

Le seul regret est qu'on est obligé d'avoir un pc pour le faire fonctionner ou une PS4.

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
Le code PSN (valable sur PS3, PS VITA et PS4) est livré dans une boite de jeu PS4 avec même l'emplacement pour un blu ray.

Le code est simplement sur un petit papier à gratter comme les jeux de hasards dans les bureaux de tabac ^^

The Crew
The Crew
Proposé par mediamax

2.0 étoiles sur 5 Franchement très moyen, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crew (Jeu vidéo)
Il faut dire que j'attendais pas beaucoup du jeu en voyant les trailers, en testant la bêta ...

Au final ce jeu est un pétard mouillé bien markété par Ubisoft.

Un petit récap rapide des points + et - selon moi :

Points + :

- La Map
- Les régions assez variés
- La durée de vie du titre

Points - :

- L'IA abusé des flics
- L’obligation de jouer des heures et des heures pour se procurer une caisse potable ou alors il faut passer à la caisse avec le l'argent réel
- Le tuning à la ramasse
- Le gameplay (en tout cas que PS4) est à chier, la voiture à une latence pas possible
- On s'ennuie rapidement, c'est une grande carte mais vide
- Et tout le reste ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4