Profil de darkknight72 > Commentaires

Secret Agency [Blu-ray]
Secret Agency [Blu-ray]
DVD ~ Hailee Steinfeld

2.0 étoiles sur 5 Film pour ados et pas film d'espionnage, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Agency [Blu-ray] (Blu-ray)
Sympa mais loin d'être passionnant! Les jeunes ados aimeront ces aventures de lycéens/lycéennes!

Des vedettes qui se sont perdues là!

Ne laissera aucun souvenir après visionnage!

DELONGHI - BOUCHON SORTIE D'AIR DIAMETRE 12,5CM - TL1857
DELONGHI - BOUCHON SORTIE D'AIR DIAMETRE 12,5CM - TL1857
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELONGHI - BOUCHON SORTIE D'AIR DIAMETRE 12,5CM - TL1857
un trou dans le mur, un tube PVC, 1 grille extérieure et voilà, le climatiseur se raccorde directement sur la bouche murale... Et on climatise fenêtres fermées avec nettement plus d'efficacité!!!!!!

Winx Club - Le Mystère des Abysses : Le Film
Winx Club - Le Mystère des Abysses : Le Film
DVD ~ Iginio Straffi

5.0 étoiles sur 5 Pour mes filles qui adorent cet univers du Winx Club!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club - Le Mystère des Abysses : Le Film (DVD)
Là, ce sont mes filles qui sont fan! Que dire de plus! Je ne comprends pas toujours cet univers et les trames de l'histoire!!!!!!! Mais je suis un adulte!

La Grande arnaque
La Grande arnaque
DVD ~ Owen Wilson

3.0 étoiles sur 5 Gentil...Sans plus!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande arnaque (DVD)
A voir quand on a rien de mieux à faire! Pas un chef d'oeuvre, mais cela se regarde avec bonne humeur!

Equalizer - Saison 3 - Vol. 1
Equalizer - Saison 3 - Vol. 1
DVD ~ Edward Woodward

5.0 étoiles sur 5 The equalizer...J'adore!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer - Saison 3 - Vol. 1 (DVD)
Fan depuis la sortie de la série sur nos écrans TV... Je goûte avec plaisir de retrouver ce justicier en DVD!

A acheter les yeux fermés et à voir et revoir!!!!!!

Mgm - 091222 - Jeu De Construction - Boîte Train À Construire Brick Block Electrique Safari

3.0 étoiles sur 5 Sympa et pas cher!, 11 août 2015
Bon client de la maison Lego depuis longtemps! Surtout depuis 4 ans avec tous les sets magnifiques Star Wars, Batman, Avengers... Mais assez cher, et de qualité IRREPROCHABLE!

Mais de temps en temps, un petit set de brick façon Lego, original et pas cher... J'ai craqué et n'ai pas regretté!

Un vaisseau sympa, original, pas cher... Sans renier les produits Lego dont je reste fan et client!

Mgm - 710022 - Jeu De Construction - Boîte Navette Spatiale - 250 Pièces - 2 Figurines - 33 X 24 X 7 Cm

3.0 étoiles sur 5 Sympa et pas cher, 11 août 2015
Ce n'est pas du Lego original! La qualité des briques et la fermeté de leur emboitage n'est pas du niveau d'un vrai Lego! Mais le set est sympa...Une création de ce fabricant qui n'a pas copié un set officiel Lego!!!!!!

Et à ce prix.... Difficile de se plaindre!!!!!!!!

Les 4 Fantastiques [Blu-ray]
Les 4 Fantastiques [Blu-ray]
DVD ~ Aaron V. Williamson

2.0 étoiles sur 5 Pffffffff!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon! Voilà, c'est vu!

Un certain sentiment de déception devant ce film où le méchant apparait tard et semble torché en 2 coups de cuillère à pot! Fatalis pourtant si puissant, se fait avoir assez facilement par une pirouette autour d'un trou noir naissant! Vite arrivé, vite reparti! Adieu fatalis!

Quand à nos 4 Fantastiques... Adieu la sympathique bande des 2 premiers films! J'ai très peu accroché à ces personnages! Ils sont 4! Bon! Le lien qui semble les unir n'est pas très net ni très développé! Un film commercial sans âme!

Cela sent la préparation pure à l'annonce d'une suite, un peu comme si le film avait été coupé en 2 et la 1ère heure étirée sur 2h00... Et le film se termine, me laissant surpris que le générique de fin soit déjà là... Me laissant sur ma faim!

En arrivant à la maison, j'ai sauté sur le bluray du 1er volet de "l'ancienne équipe"... Sans comparaison!

Mais cela n'engage que moi!

Comprimés de Chlore pour Piscines et Spas 20x20g
Comprimés de Chlore pour Piscines et Spas 20x20g
Proposé par NCC FILTERS & CLEANERS

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner et bien adapté aux flotteurs de petite taille, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprimés de Chlore pour Piscines et Spas 20x20g
Rien à dire, un peu cher par rapport aux grosses pastilles!!!!!

Mais, là on peut les mettre dans un petit flotteur sans casser les pastilles pour les rentrer dedans!

2x 1156 BA15S P21W 20 SMD LED LAMPE ARRIERE AMPOULE BLANC 300LM 1.2W auto VOITURE lumiere
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 Lumière... aux abonnés absents!, 27 juillet 2015
Une ampoule neuve qui ne s'allume pas du tout, c'est possible avec ce modèle qui monté en feu de recul et feu arrière antibrouillard sur un Peugeot 5008!!!!!!!

Remboursement demandé! J'attends la réponse du vendeur!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19