Profil de laure > Commentaires

Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle
Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle

5.0 étoiles sur 5 heureux, 28 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle (Jouet)
c'est le jouet qu'il fallait sous le sapin, il réunit, à la fois un véhicule résistant et un loisirs créatif, pas une journée ne passe sans que mon fils n'y joue, alors que dire de plus que ravi

Tu me racontes une histoire ? Mon grand livre d'Or
Tu me racontes une histoire ? Mon grand livre d'Or
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me racontes une histoire ? Mon grand livre d'Or (Relié)
je l'ai acheter cette semaine, ce que j'aime c'est les illustration et le côté livre de notre enfance (la mienne c'était dans les année 80) les histoires sont plus ou moins longues mais suffisantes pour le rituel du couché, mon fils de trois ans la adopté

Vtech - 141605 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Imagier Parlant
Vtech - 141605 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Imagier Parlant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 141605 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Imagier Parlant (Jouet)
je l'ai acheter afin de stimulé le langage de mon fils de 2 ans1/2 et je le trouve franchement très réussi, mon fils s'est vraiment amélioré, il est bien concu et solide et n'est pas saoulant comme peuvent l'être certain joué qui sont très répétitif

Puky - Tricycle PUKY - CAT1SL - Blanc/Rouge - Pneumatique
Puky - Tricycle PUKY - CAT1SL - Blanc/Rouge - Pneumatique
Proposé par boc24-versand

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricycle PUKY CAT 1 SL Blanc (Jouet)
mon fils a 17 mois et l'adore, l'assise est parfaitement adapté, j'ai dabord cru que le manque de sangle serait un probleme mais pas du tout, le cale pied est indispensable et très pratique, seul probleme on ne peut pas faire de marche arriere avec le cale pieds sinon c'est un article très solide et de qualité je ne suis pas déçu c'est la deuxième fois que j'achète un article de cette marque et je les recommande vraiment et les roues gonflable et silencieuse sont un vai plus

Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller
Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller (Jouet)
je suis contente de se jouet qui correspond à mes attente, il est facile à utilisé même pour mon fils de 16 mois, seul bémol la chanson qui accompagne le changement de vêtements devient vite pénible et répétitive, mais ca ne semble pas gêné mon petit au contraire

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
j'ai pour l'instant testé 2 recettes, le cheesecake new yorkais et celui au citron avec du lemon curd, les deux était une réussite tous le monde c'est régalé

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 magique, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
je me suis installé avec ma fille devant se DVD, pensant m'ennuyer et bien pas du tout, il est digne des contes de princesse de disney, et ma fille de 6 ans à adoré....je le recommande vivement

Vilac - Jouets en bois - ROSY pop
Vilac - Jouets en bois - ROSY pop

5.0 étoiles sur 5 super belle, 7 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - ROSY pop (Jouet)
très belle, tant en qualitée qu'en couleur, le l'ai acheté pour plus tard bébé n'à que 4 mois, mais moi je suis conquise

Ouaps - 33-6066 - Jeu éducatif premier âge - Allo jojo
Ouaps - 33-6066 - Jeu éducatif premier âge - Allo jojo

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 33-6066 - Jeu éducatif premier âge - Allo jojo (Puériculture)
c'est un bon produit sauf que je devais l'avoir jaune comme sur la photo mais il est bleu, je trouve juste que le volume qui est non réglable n'est pas assez fort, ils disent sur la notice que c'est la reglementation alors ...sympa on peut y enregistré un message du coup bébé entend la voix enregistré en appuyant sur le bouton message