Profil de Hx le gritche > Commentaires

Contenu rédigé par Hx le gritche

Hx le gritche "hxt" (Guer, France)

Page : 1 | 2 | 3
Classic Words Plus
Classic Words Plus

4.0 étoiles sur 5 a la hauteur, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Words Plus (App)
Sympa, fluide, paramétrable, ce jeu me fait passer de bons moments. Les parties à deux permettent des parties en binôme agréables. A retenir.

Out There
Out There

5.0 étoiles sur 5 ludique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Petit jeu sympathique qui occupe et accapare l'attention. Bien construit, ludique il permet de passer des .petits moments agréables en salle d'attente. Il mérite ses 4,5 etoiles

Le Dernier Château et autres crimes
Le Dernier Château et autres crimes
par Jack Vance

5.0 étoiles sur 5 le maître, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Château et autres crimes (Broché)
Comme toujours Jack Vance nous régale de ses voyages et de nouveaux mondes plus fantastiques que jamais. Ses descriptions de cultures auxquelles on peut facilement s'identifier rend la lecture d'une vraisemblance extraordinaire. Par son talent il nous fait amèrement regretter d'être nés des siècles trop tôt et de ne jamais connaître ses mondes fabuleux qu'il nous conte si merveilleusement.

Champ SACHSC22S Crampons de golf Standard Scorpion 22 pièces mixte adulte 10 x 10 x 3 cm

4.0 étoiles sur 5 plus que correct,, 4 juin 2013
adaptables, facile à fixer et surtout une bonne tenue et une très bonne accroche. A conseiller aux amateurs de golf

Didn't it rain
Didn't it rain

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didn't it rain (CD)
Avec cette fin de printemps grisatre, cet album trouve sa place avec des reprises magnifiques. Il n'a plus a démontrer son don pour la musique et la chanson, on sent à travers ce nouvel album tout l'amour qu'il porte au jazz, Merci Hugh et play again

Belkin F5L097btBLK Stylet universel pour tablette tactile et smartphone - noir
Belkin F5L097btBLK Stylet universel pour tablette tactile et smartphone - noir

2.0 étoiles sur 5 moyennement pratique, 4 juin 2013
Acheté en même temps que le kindle fire 8 pouce, il a perdu son accroche après dix jours. Utile pour tapoter, il l'est beaucoup moins pour écrire. Enfin, le stylet du kindle aurait mériter de pouvoir s'insérer dans la tablette pour l'avoir constamment à portée de main.

Idebox GLO6166 Housse de Rangement
Idebox GLO6166 Housse de Rangement
Proposé par PromoshopTV

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idebox GLO6166 Housse de Rangement (Cuisine)
Housse très pratique pour le rangement et le tri des vêtements hors saisons. De plus, fait exactement la taille (L et l) d'un carton de déménagement.

Trafalgar
Trafalgar

4.0 étoiles sur 5 à encourager, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafalgar (CD)
Je les ai découverts en première partie de Hubert-Félix Thiefaine et ils m'ont bluffés. Jeunes, enthousiastes, vivants, ils racontent des histoires et on les aime pour ça. A écouter sans limite.

Concerto pour violoncelle op.129 / Oeuvres pour violoncelle & piano
Concerto pour violoncelle op.129 / Oeuvres pour violoncelle & piano

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour violoncelle op.129 / Oeuvres pour violoncelle & piano (CD)
J'adore le violoncelle et cet album reflète l'âme de l'artiste en sublimant l'instrument et la musique. Je ne peux que le recommandé sans aucune hésitation.

Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde
Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde (Broché)
Petite chroniques du Disque-Monde. Nos héros favoris de retour pour des scènes de vie quotidiennes. Sympathiques, rafraîchissantes, simples. Du Terry Pratchett, du pur bonheur.

Page : 1 | 2 | 3