Profil de HALLE > Commentaires

Contenu rédigé par HALLE

HALLE

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Dr Frédéric Saldmann

3.0 étoiles sur 5 interessant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
Peut se lire pas épisodes, donne à réfléchir sur notre façon de consommer du médicament , surtout première partie Bien

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 bo du film, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Musique envoutante servie par une belle voix chaude , on s'en lasse pas! ça donne envie d'en écouter plus avec l'album ! Bravo !

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives - Saison 7

5.0 étoiles sur 5 serie incontournable, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 7 (DVD)
Quand on aime on va jusqu'au bout et moi j'ai adoré mais ça fait un vide quand c'est fini ! alors on recommence après ! super

Esprit Missy Bootie, Boots femme - Beige (Fossil Beige 926), 37 EU
Esprit Missy Bootie, Boots femme - Beige (Fossil Beige 926), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 boots, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Missy Bootie, Boots femme (Chaussures)
tendance et belle couleur pour ces boots en daim !confortable plutôt 37,5 que 37 habituels mais une semelle chaude fera passer l'hiver avec elégance !

Paradise (mon chemin)
Paradise (mon chemin)

5.0 étoiles sur 5 musique très sympa, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise (mon chemin) (Téléchargement MP3)
Voilà du jeune joli joyeux ! dès le matin on en redemande ! bonne chance au futur ! C'est frais et on y croit !

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 super soupmaker !, 4 octobre 2013
Grande facilité d'utilisation , de la soupe en 20mn , peut s'emporter partout , faible encombrement . La compote , un régal , finis le mixer , la casserole , le tout en un ! Je vais même en offrir un ! Bravo

Les Cakes de Bertrand Lady Purse Rita, Pochette - Multicolore
Les Cakes de Bertrand Lady Purse Rita, Pochette - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cakes de Bertrand Lady Purse Rita, Pochette - Multicolore (Chaussures)
Article solide, élégant et l'intérieur plastifié peut être nettoyé . Grande contenance et très féminin , original , peut s'utiliser en toutes circonstances !

Geox D.Sandrine Accessori D, Accessoires femme - Rouge (C7000), Taille unique EU

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 10 avril 2013
Joli sac et belle matière , fidèle à sa photo de présentation . Il faudrait ajouter les dimensions dans l'annonce soit 27cm sur 21cm