Profil de yann > Commentaires

Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm
Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm
Proposé par LeCoinShopping

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm
Les enfants ne jouent pas avec. Les rues et les places de parking sont trop petites. Les dessins se répètent. Déçue.

Zaz
Zaz

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Je n'aime pas beaucoup. C'est de l'imitation de Piaf! Franchement, je préfère l'original à la copie. ça se laisse écouter, mais on s'en lasse vite. Musique de supermarché.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 9:03 AM CET

Petite main, petit pouce
Petite main, petit pouce
par Martine Perrin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite main, petit pouce (Album)
Nous avons offert ce livre à Noël à notre fils de 3 ans. Il adore. On le relit en boucle. Il suit le chemin avec ses doigts et s'amuse beaucoup. Je conseille.

Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux
Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux
par Eva Bensard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux (Relié)
Nous l'avons offert à notre fille de 7 ans pour Noël. Elle est curieuse de nature. Elle a beaucoup aimé ce livre. Il permet de donner une idée des grands courants artistiques à travers de oeuvres majeurs.

Petit Jour Assiette Barbouille
Petit Jour Assiette Barbouille

5.0 étoiles sur 5 jolie assiette, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Assiette Barbouille (Puériculture)
les couleurs sont jolies. L'assiette passe au lave vaisselle. Mes enfants adorent. La taille est plus près de l'assiette à dessert.

Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
par E. L. James

1.0 étoiles sur 5 nul!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1) (Poche)
aucun intérêt, mal écrit. à éviter! L'histoire est creuse, les personnages ne sont pas crédibles. On s'ennuie ferme. C'est mièvre et ennuyeux.

sigikid - 23473 - Tirelire - Pinky Queeny
sigikid - 23473 - Tirelire - Pinky Queeny

1.0 étoiles sur 5 fermeture de mauvaise qualité, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 23473 - Tirelire - Pinky Queeny (Jouet)
Je suis très déçue. La boite est jolie, mais la fermeture est de très mauvaise qualité, c'est vraiment de la camelote. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un produit pour les enfants que la qualité doit être médiocre.

sigikid - 23476 - Tirelire - Sammy Samoa
sigikid - 23476 - Tirelire - Sammy Samoa

1.0 étoiles sur 5 très fragile, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 24335 - Tirelire - (Jouet)
le cadenas est vraiment camelote. Mon fils n'arrive pas à l'ouvrir parce que c'est de la très mauvaise qualité. à déconseiller par rapport au prix

Trotro est rigolo
Trotro est rigolo
DVD ~ Eric Cazes
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 énervant!!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro est rigolo (DVD)
Trotro est très agaçant. Il ne fait que des bêtises, se comporte mal et personne ne lui dit rien!! Sa mère passe ses journées dans la cuisine. Comment expliquer ensuite à notre fils qu'il ne peut pas faire pareil! Je déconseille et regrette cet achat.

Chicco Billy Big Wheels Jaune
Chicco Billy Big Wheels Jaune

4.0 étoiles sur 5 amusant et divertissant, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Billy BigWheels, Coloris au choix (Jouet)
Mon fils de deux ans l'a reçu pour son anniversaire. Il s'amuse beaucoup avec. Il arrive à faire avancer et reculer la voiture, mais pas à la faire tourner. La voiture lui plait, mais en même temps il en a un peu peur quand elle arrive vers lui. Je suis satisfaite dans l'ensemble. Un problème, les piles s'usent très vite.

Page : 1 | 2