Profil de diabolosgrenadine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Janod - J05548 - Jouet en Bois - Magnetibook - Bolides
Janod - J05548 - Jouet en Bois - Magnetibook - Bolides

4.0 étoiles sur 5 Très apprécié de note fils de 2 ans 1/2, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05548 - Jouet en Bois - Magnetibook - Bolides (Jouet)
Coffret acheté pour un voyage en train. Notre fils va régulièrement le chercher dans sa bibliothèque depuis. On choisit une carte et on essaie de la reproduire. Il tente également parfois des créations (une voiture-bateau ou un tank hélicoptère). Ça le fait rire.
Le fait que ce soit des véhicules joue certainement (c'est un fan de petites voitures)
Chaque invité qui vient à la maison y a droit, il leur ressort à chaque fois :-)

Un bon achat dès 2 ans 1/2. Le prix est un peu élevé mais c'est assez vite oublié à l'utilisation.

Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux
Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2ans1/2 l'adore et moi aussi, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux (Jouet)
Beau garage. Superbes descentes. Ascenseur bien fonctionnel. Voitures en métal et en plastique y circulent.
Le papa a mis plus d'1 heure pour l'installer et mettre les autocollants mais on y était préparé.
Nous avons maintenant de nombreuses heures de jeu en perspective !

Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm
Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Madeleines toujours réussies, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm (Cuisine)
Excellent rapport qualité/prix. Les madeleines sont excellentes. Démoulage et nettoyage très faciles. J'en ai pris 2 et je ne regrette pas cet achat.

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
Je regrette un peu cet achat : assez lourd, glisse pas si terrible que ça. Mon ancien fer (de marque distributeur) était mieux ! Je suis déçue.

Clatronic Aks 827 Aspirateur à Main 3 Batteries Nicd Rechargeables Suceur, Brosse Indicateur Lumineux de Rechargeable Charger Mains Adapter Support Mural

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 juillet 2015
Bien pratique et solide. Toujours à portée de main pour aspirer toutes les miettes laissées par mon petit bonhomme. Je l.ai depuis plusieurs années, il fonctionne toujours (malgré plusieurs chocs) J'en ai acheté un 2ème pour une autre habitation et je n'ai pas non plus été déçue. Nickel !

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques

4.0 étoiles sur 5 Bel achat, 26 juillet 2015
Un incontournable. Et même si le mobile ne tourne plus depuis plusieurs mois (nous n'avons pas été trop surpris, nous l'avions vu sur plusieurs commentaires avant de l'acheter), mon fils de 2 ans 1/2 l'a toujours sur son lit. Il l'allume et sélectionne sa musique, régle le volume... Nous apprécions de notre côté ses couleurs, le choix des sons, qu'il soit solide (il a pris de nombreux coups) et que les piles durent longtemps (changement une fois par an environ)

Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
N'a jamais servi car ne tient pas. Direction la poubelle malgré de nombreux essais. Nous avons pourtant une voiture classique (Clio)

Looping-2 Pare-soleil latéraux-Escargot ou Coccinelle
Looping-2 Pare-soleil latéraux-Escargot ou Coccinelle
Proposé par mmbebe

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping-2 Pare-soleil latéraux-Escargot ou Coccinelle (Puériculture)
Nous l'avons depuis plus de 2 ans et il n'y a que du positif à dire.
Excellent rapport qualité-prix.
Tient bien à la vitre, ne retire ou se repositionne très facilement, dessin sympa.

Le grand cerf
Le grand cerf
par Marie Delhoste
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais les puces ne fonctionnent pas toutes, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand cerf (Album)
Une puce ne fonctionnait pas dès réception. Une 2nde a lâché qq mois après. Dommage car le live etait apprécié de mon fils de 2 ans. Maintenant, il ne cesse de me répéter "ça marche pas maman" ! Il ne voit plus que ça donc on le sort assez peu de la bibliothèque :(

Haba - 6 Premiers Puzzles - Les Animaux Domestique
Haba - 6 Premiers Puzzles - Les Animaux Domestique
Proposé par Babys Outletshop2000

5.0 étoiles sur 5 Supers puzzles dès 24 mois, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - 6 Premiers Puzzles - Les Animaux Domestique (Jouet)
Puzzles trop mignons pour petits dès 24 mois. Les aliments à donner aux animaux une fois les puzzles réalisés sont un super plus.
A acheter les yeux fermés avec celui des engins de chantier de la même marque. Mon fils les fait tous sans problème. Il aime beaucoup (bien plus que ceux plus traditionnels de format carré)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6