Profil de lardon > Commentaires

Contenu rédigé par lardon

lardon (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Epson N°26 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Premium Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Trop chère !!!, 20 avril 2016
Le prix des cartouches d'imprimantes est scandaleux
De plus, l'imprimante Epson se bloque si la cartouche photo est vide ... même si l'on ne s'en sert pas ... et cette cartouche n'est pas dans le pack soit-disant économique, il faut la commander à part !

Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

3.0 étoiles sur 5 Trop chère !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Le prix des cartouches d'imprimantes est scandaleux
De plus, l'imprimante se bloque si la cartouche photo est vide ... même si l'on ne s'en sert pas ... et cette cartouche n'est pas dans le pack soit-disant économique, il faut la commander à part !

Conversations
Conversations

5.0 étoiles sur 5 Jeune ensemble prometteur !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations (CD)
Très beau CD, œuvres de compositeurs quasiment inconnus, interprétées magnifiquement par un ensemble de jeunes musiciens qui commence à faire parles de lui !
Belle prise de son.
Achat recommandé !

Coque Galaxy A5 2016, Spigen [Ultra Hybrid] AIR CUSHION [Crystal Clear] Clear back panel + TPU bumper Coque Galaxy A5 (2016) - Crystal Clear (SGP11835)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2016
J'ai commandée cette coque après avoir lu les avis des clients et en comparaison avec des produits similaires.
Elle me convient parfaitement : elle ne fait pas trop "mastoc" et n'abime pas l’esthétique du A5, elle est transparente....
Elle s'adapte bien au A5 2016 et n'empêche en rien l'utilisation des commandes
Sur le bord des 2 faces, elle dépasse d'un millimètre, protégeant ainsi l'écran et l'arrière quand on pose le A5 sur une surface plate
La tranche est d'un plastique qui accroche bien, rendant la pris en main facile.
Reste à voir ce que ça donne dans le temps (vieillissement du plastique) et à l'usage (je n'ai encore pas fait tomber mon A5 2016 !)
Produit à recommander, car sans coque, le A5 2016 est une vraie savonnette !!!

Logitech 920-003056 K360 Clavier sans-fil Noir QWERTZ (import Allemagne)
Logitech 920-003056 K360 Clavier sans-fil Noir QWERTZ (import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 22 mars 2016
J'ai ce même clavier, mais dans une déco différente (touches blanches, fond blanc avec un motif).
Je voulais tempérer l'avis négatif précédent car c'est un très bon clavier sans fil, compact (38cm) mais avec toutes les touches nécessaires et fonctionnelles (;)), bien disposées.
Les seuls reproches (mineurs) que l'on pourrait faire : les touches sont un peu dures et assez sonores.

J.S.Bach:Sonate Per Il Cembal
J.S.Bach:Sonate Per Il Cembal

5.0 étoiles sur 5 L'art du recyclage et de la transcription !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.S.Bach:Sonate Per Il Cembal (CD)
Bach transcrivait les œuvres d'autres compositeurs (ici Reinken) et réutilisait ses propres œuvres à des fins souvent pédagogiques.
Cette anthologie magnifiquement interprétée pas Andreas Staier est un bonheur pour les oreilles, bonheur rehaussé par une splendide prise de son, et quel(s) instrument(s) !
Dommage que (mon CD reçu) ce soit de l'import Japon .... le livret n'est pas trduit.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 mars 2016
J'ai choisi ce produit car il permet de fixer la ventouse sur le tableau de bord (et pas uniquement sur la vitre).
Je l'ai utilisé depuis plusieurs jours, ça tient parfaitement (Renault Scénic 3), les articulations permettent une grande souplesse d'utilisation.
Les griffes sont un peu mastoc, mais elles tiennent bien l'appareil. La mise en place est très facile.
Il est très bien fini et d'un prix abordable.
Merci TaoTronics !
@ recommander !

Vertigo
Vertigo

5.0 étoiles sur 5 Un disque rare, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertigo (CD)
Un disque rare par le contenu, la qualité de l'interprétation, la présentation, la beauté et la qualité de la prise de son.
Les pièces virtuoses sont données sans dureté, les plus mesurées avec beaucoup de tendresse ...
Nous tenons en Jean Rondeau un musicien à l'immense talent, un artiste au grand avenir.

Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour
Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour

5.0 étoiles sur 5 Un must de la protection !, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour (CD-Rom)
Reçu rapidement et bien emballé, comme d'hab' :) et à un prix défiant tout concurrence.
KIS est pour moi la meilleure protection, les 3 PC de la maison en sont équipés depuis longtemps.

DURACELL LR44 10 PILES DURACELL V13GA AG13 L1154 A76 KA76 GPA76 LR1154 1.5V DLC 2018
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Piles d'origine Duracell, 23 février 2016
Les Piles sont d'origine Duracell, par 2 sous blister, elles sont bonnes jusqu'en 2019.
L'appareil auquel elles étaient destinées fonctionne parfaitement.
Certainement plus fiables que les no-name chi***ses à environs 3€

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7