Profil de vilsy > Commentaires

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Notre fille de 2 ans adore ces petits livres. Le format est idéal pour être regardé dans le lit avant de s'endormir, et le livre est très bien illustré.

Bambi
Bambi
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi (Broché)

101 Dalmatiens
101 Dalmatiens
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 Dalmatiens (Broché)

Autocollants des tout-petits : Chez le marchand
Autocollants des tout-petits : Chez le marchand
par Nathalie Bélineau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants des tout-petits : Chez le marchand (Broché)
Toute cette collection est très bien faite et notre fille de deux ans adore les coller, et les replacer. Très ludique

L'anniversaire de Winnie, Mon histoire du soir
L'anniversaire de Winnie, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anniversaire de Winnie, Mon histoire du soir (Broché)

Conseils avisés pour jeunes parents
Conseils avisés pour jeunes parents
par Frédérique Corre-Montagu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils avisés pour jeunes parents (Relié)
C'est plus un petit livre pour sourire et rire que pour avoir de vrais conseils. Je l'ai offert à mon mari à la naissance de notre premier enfant et on s'y retrouve bien souvent ! Cadeau sympa

Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure
Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure (Puériculture)
Article très pratique au quotidien et en voyage (pliable, il ne prend pas de place) - C'est le moins cher que j'ai trouvé. Il propose un rangement pour biberons, tétines, pipettes, etc. Je le recommande !