Profil de Debbie Delart > Commentaires

Contenu rédigé par Debbie Delart

Debbie Delart (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : BOSTON
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Joli sac en beau cuir grand et pratique !!, 21 mars 2016
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans le futur avec les anses étant donné que certaines personnes en ont eues.
Pour le moment je peux dire que ce sac est parfait !!...Esthétiquement exactement ce que je cherchais, assez grand pour y mettre beaucoup de choses, beau cuir grainé souple, anses de 15 cms qui permettent de le porter au bras ou à l'épaule ( les anneaux aux anses donnent au sac un petit plus moderne )...Et un prix très attractif pour un sac en joli cuir...Maintenant j'espère qu'il tiendra sur la durée...

Garnier - Ambre Solaire - Autobronzant - Gel Natural bronzeur aux nacres dorées
Garnier - Ambre Solaire - Autobronzant - Gel Natural bronzeur aux nacres dorées

1.0 étoiles sur 5 AUTOBRONZANT POUR LE CORPS UNIQUEMENT !!, 25 février 2016
Je cherchais un autobronzant uniquement pour le visage .
Comme le descriptif indiquait le corps et le visage, je l'ai commandé .
Quelle ne fut pas ma surprise de lire sur le tube que ce n'était pas un produit pour le visage !!!
Je l'ai renvoyé immédiatement .
Il faut donc savoir que ce qui est indiqué est faux ...

Yaluxe Femme Sac Portés Epaule Sac à Main Bandoulière Femme Vachette Vintage Style Large Noir
Proposé par Yaluxe

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par ce sac ..., 21 février 2016
Je me suis fiée aux commentaires qui étaient dans l'ensemble très bons mais je me demande si on a reçu le même sac !.
J'ai été très déçue ... Pour moi ce sac n'est ni spécialement grand, ni spécialement joli, ni spécialement pratique !!
Il n'est pas si grand que ça ( il est large mais pas assez haut ), le cuir est apparemment de bonne qualité mais j'en ai vu de plus beaux et de moins chers ( plus de 250 euros non soldé ça m'étonne beaucoup ou alors on paye la marque ! ) , je le trouve très banal esthétiquement et les anses sont trop courtes ! . On ne peut pas le porter sur l'épaule ce qui est pour moi un handicap et sur la photo on a l'impression qu'elles sont bien plus grandes .
D'autre part il n'a pas ' des tas de poches ' , comme j'ai pu le lire, il a les petites poches habituelles que tous les sacs ont, plus une au milieu, mais ça n'a rien d'exceptionnel !
Bref ce n'est pas du tout le sac que j'espérais et je l'ai retourné ..

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE
SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac à la fois pratique et chic !!, 12 février 2016
C'est un magnifique sac à la fois assez grand pour qu'on y mette des tas de choses et en plus très esthétique, classe et raffiné !
Le rouge est exactement celui de la photo c'est à dire rouge foncé et pas du tout rouge vif comme j'ai pu le lire !?...
Il est beau, il est pratique, bref je l'adore !!!

PIECES  Pcrippongi Leather Bag, sacs à main femmes - Multicolore - Mehrfarbig (Black Black), 32x32x9 cm (B x H x T) EU
PIECES Pcrippongi Leather Bag, sacs à main femmes - Multicolore - Mehrfarbig (Black Black), 32x32x9 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac pratique !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES Pcrippongi Leather Bag, sacs à main femmes (Chaussures)
Ce sac en daim et en cuir est une très bonne surprise !..
Le mélange de daim et de cuir donne son originalité à ce sac qui est assez grand mais pas trop , ( il y a une grande capacité de rangement ) , esthétique ( le daim et le cuir ont l'air de très bonne qualité et sont très beaux ), et pratique puisqu'on peut le porter facilement à l'épaule aussi bien que sur le bras .
En plus le prix est assez exceptionnel !!
Je suis vraiment ravie de cet achat ...

Merii - M0414R/90/03/56 - Bague Femme - Argent 925/1000 7.1 Gr - Zirconium - T 56

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague qui fait son petit effet .., 7 février 2016
Je ne suis pas étonnée par la beauté de cette bague qui est ' simple' mais très belle comme tous les bijoux de la marque ' Merii ' qui sont en argent rhodié ( et ressemblent à des bijoux en or blanc !) , dont les zirconiums ressemblent à des diamants , et qui sont de bonne qualité ...
Cette bague qui n'est ni trop petite ni trop grosse ( on la voit bien !) est belle et raffinée ...

histoireDaccessoires - Sac Cuir Femme Porté Epaule - SA148514AO-Donatella - Noir, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Grand et beau sac très pratique !!, 7 février 2016
Voilà le sac que je cherchais depuis un bon moment et que je n'arrivais pas à trouver !!
Un sac en cuir à un prix abordable, dans un beau cuir souple ce qui est le cas, grand mais esthétique ( environ 40 cms de largeur pour 30 cms de hauteur ), des anses assez grandes pour le porter sur l'épaule ce qui était très important pour moi ( et une bandoulière réglable très bien aussi ) , un grand espace de rangement ( avec une séparation au milieu pochette zippée )....
Bref c'est un sac comme celui ci que je voulais depuis longtemps ...
Dommage qu'il n'existe que dans 3 couleurs car je me serais bien laisser tenter par un autre de couleur !!

Thierry Mugler L A 8, Cabas - Noir (Noir 0127), Taille Unique
Thierry Mugler L A 8, Cabas - Noir (Noir 0127), Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Très déçue par ce cabas !!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thierry Mugler L A 8, Cabas (Chaussures)
Jec sperais un cabas original et classe en même temps, surtout venant de Thierry Mugler....Or pour moi c'est un simple cabas qui na aucune allure malgré les strass et l'etoile !!!....Le simili cuir est très moyen et en plus il dégage une odeur très désagréable !...Je lai vite retourné pour macheter un autre sac en cuir pas plus cher 😊

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague originale !!, 18 décembre 2015
Je trouve cette bague très jolie et originale car elle est très travaillée ..
Elle est en plus à un prix très tout à fait abordable pour une bague en argent d'un certain poids, et on peut la porter en toute occasion .

Lussiol Lampe À Poser Ilona 45 H X 30 L Bordeaux
Lussiol Lampe À Poser Ilona 45 H X 30 L Bordeaux

4.0 étoiles sur 5 Je suis ravie !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lussiol Lampe À Poser Ilona 45 H X 30 L Bordeaux
Je cherchais depuis longtemps une lampe de couleur bordeaux, ni trop grande ni trop petite ( sa hauteur étant de 45 cms c'est parfait pour moi ), et surtout pas chère !
Elle remplit toutes les conditions que je souhaitais je suis donc ravie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10