Profil de Virginie NONAT > Commentaires

Peluche Tchoupi et son doudou taille : 20 cm
Peluche Tchoupi et son doudou taille : 20 cm
Proposé par PLUSHTOY

4.0 étoiles sur 5 Super doudou, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Tchoupi et son doudou taille : 20 cm (Puériculture)
La peluche est un peu petite mais ressemble bien à tchoupi et son doudou ; de plus elle est très douce

Disney - I-884492S - Déguisement - Costume de Luxe Raiponce + Tresse - Taille 3-4 ans

4.0 étoiles sur 5 Une robe de princesse, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-884492 - Déguisement - Costume de Luxe Raiponce + Tresse (Jouet)
Ma fille a adoré cette robe de raiponce fluide, douce et jolie !!! Cependant la natte est de mauvaise qualité et ne ressemble pas à la princesse de Disney.

T'choupi : Première rentrée
T'choupi : Première rentrée
DVD ~ Jean-Luc François

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi : Première rentrée (DVD)
Drôle et fidèle au livre : petits et grands ont adoré ce DVD de tchoupi et doudou avec des histoires crédibles

Calinou - poussette jumeaux 3 roues
Calinou - poussette jumeaux 3 roues

4.0 étoiles sur 5 Super poussette double, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calinou - poussette jumeaux 3 roues (Jouet)
Ma fille a adoré cette poussette pratique, maniable et jolie ou elle peut mettre 2 bébés et leurs affaires ... Seul bémol les ceintures

Les Petits Mouchoirs (Bof)
Les Petits Mouchoirs (Bof)

5.0 étoiles sur 5 A l'image du film : parfait, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Mouchoirs (Bof) (CD)
Parfait ! Tout rappelle le film et même plus, on créé de nouveaux souvenirs à l'écoute de ce CD ... Si vous avez aimé le film, courrez l'acheter ! Petit bémol : il manque tout de même "My way" sur l'album

Some Kind Of Trouble
Some Kind Of Trouble

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind Of Trouble (CD)
James Blunt, égal à lui-même, nous offre une fois encore un superbe album qui bouge et qui donne les larmes aux yeux ... Une super voix sur de superbes mélodies

Les souvenirs sous ma frange
Les souvenirs sous ma frange

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les souvenirs sous ma frange (CD)
Cet album est moins bien que le précédent et à part la chanson "phare" : Yes we did, seules 2 chansons sortent du lot, le reste est un peu plat et décevant.