Profil de Absolutly2 > Commentaires

Fuchsia, l'apprentie sorcière
Fuchsia, l'apprentie sorcière
DVD ~ Rachelle Verdel

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour les enfants mais sans plus, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuchsia, l'apprentie sorcière (DVD)
Films assez sympathique pour les enfants, cette petite sorcière est étonnante. Le film est assez bien fait même s'il manque un petit je en sais quoi pour le rendre magique...

Top Model Stylo/pen
Top Model Stylo/pen

3.0 étoiles sur 5 Bien lire il n'y a qu'un seul stylo, 8 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Model Stylo/pen
J'ai commandé et je pensais recevoir deux stylos, vous voyez comme ce qui est entouré sur l'image de présentation... en fait, il n'en est rien, vous recevez un seul stylo et vous ne pouvez pas choisir la couleur. Dommage, ça fait un peu cher du coup... c'est de ma faute je n'ai pas bien lu, en même temps l'image est trompeuse.

Pentax Optio S12 appareil photo compact numérique 12 Mpix zoom optique 3x silver

2.0 étoiles sur 5 Nul, 18 septembre 2011
Appareil photo dont la définition est de piètre qualité, il faut rester appuyer plusieurs secondes avant le déclenchement, images souvent floues, HS au bout de deux ans . A éviter

The Spaghetti Incident ?
The Spaghetti Incident ?

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de puissance, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spaghetti Incident ? (CD)
L'un des meilleurs albums des GUNS N ROSES: son de grande qualité, puissance dévastatrice, riffs de guitare exceptionnels, rage dans le chant... l'album le moins connu et le plus critiqué ...mais pour moi tout simplement ce qui a fait l'essence de GNR avant leur succès: leurs influences. A PLACER en N° 1