Profil de duchesse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pour un instant de vérité
Pour un instant de vérité

5.0 étoiles sur 5 l'auteur, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant de vérité (Format Kindle)
Finalement je m’aperçoit que j'accroche bien avec cet auteur comme ce n'est pas le premier livre que je lis c'est que je plonge a chaque fois dedans avec délectation. merci

Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill
Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill (Format Kindle)
bof sans plus comme les précédents tomes rien de bien intéressant autant tout les tomes et n'en faire qu'une histoire.

Pour un instant d'incompréhension
Pour un instant d'incompréhension

5.0 étoiles sur 5 contemporain, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant d'incompréhension (Format Kindle)
Autant j'aime lire des historiques que j'adore quand ce sont des contemporains bien sûr quand c'est bien écrit et que l'histoire est crédible .merci

Délicieuse soumission (Spicy)
Délicieuse soumission (Spicy)

3.0 étoiles sur 5 essaie, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieuse soumission (Spicy) (Format Kindle)
j'ai voulue lire ce livre mais il ne m"as pas trop emballée; autant j'aime bien lire avec un peu de piment mais là je n'ai pas accrochée

La châtelaine et le Viking
La châtelaine et le Viking

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La châtelaine et le Viking (Format Kindle)
j'aime bcp les histoires de viking et d'anglais avec toute la pudeur de l’époque e le caractère souvent bien trempé des personnages

Travaux d'intérêts sensuels
Travaux d'intérêts sensuels

5.0 étoiles sur 5 je postule, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travaux d'intérêts sensuels (Format Kindle)
si un poste se libère je suis partante pour travailler dans un bureau comme ça...ce n'est pas grave si je n'apprend rien du moment que je regarde ses beaux mecs

Les cow-boys du Sexas: Jesse James
Les cow-boys du Sexas: Jesse James

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cow-boys du Sexas: Jesse James (Format Kindle)
on dirait qu'on a pris le même gars pour faire toutes les histoires des tomes...bof un peu plat et pas trop d'interet

Enquête à risque sensuel
Enquête à risque sensuel

4.0 étoiles sur 5 travail, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête à risque sensuel (Format Kindle)
je ne sais pas où ce trouvent ces bureaux mais donnez moi l'adresse que j'aille postuler...y a de beaux mâles.....

La fiancée de l'Irlandais (Harlequin Les Historiques)
La fiancée de l'Irlandais (Harlequin Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 historiques, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fiancée de l'Irlandais (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
j'aime beaucoup les histoires qui se passent aux temps des chevaliers
et notamment tout ce qui touche a l’Angleterre ,l' Irlande et l’écosse.

La mateuse matée : Episode 1 - Si les fessées m'étaient contées (HQN)
La mateuse matée : Episode 1 - Si les fessées m'étaient contées (HQN)

3.0 étoiles sur 5 piment, 15 septembre 2014
De temps en temps j'aime bien passer a autre chose que des livre linéaires lire des livres où il y du piment....merci.

Page : 1 | 2 | 3