undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kekno > Commentaires

Contenu rédigé par Kekno

Kekno

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
SanDisk Ultra Backup 16 Go Clé USB SDCZ40-016G-U46
SanDisk Ultra Backup 16 Go Clé USB SDCZ40-016G-U46

4.0 étoiles sur 5 Boen mais va t elle durer, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Backup 16 Go Clé USB SDCZ40-016G-U46 (Appareils électroniques)
La clé usb fonctionne très bien pour le moment
Sa taille est assez importante il est difficile de la perdre

En revanche seul bémol elle ne respire pas ma qualité au niveau des plastiques.... à voir si elle dure dsns le temps

10m câble coaxial - Haute Qualité - Prises plaquées or 24k - Entièrement moulée - blindé (Protège de RFI et EMI) - mâle à femelle (MF) - Antenne - TV - câble d'antenne
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Cable de très bonne qualité et il fonctionne très bien et je le recommande a tout le monde . Livraison parfaire comme d'habitude

USB Chargeur Câble Jack Adaptateur Pr Apple iPod Shuffle 2 Génération 1GB / 2GB
USB Chargeur Câble Jack Adaptateur Pr Apple iPod Shuffle 2 Génération 1GB / 2GB
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 10 août 2015
Que dire si ce n'est qu'il répond parfaitement à la mission qui lui ai confiée
Je l'ai utilisé plusieurs fois et aucun problème n'est à déplorer

Quadra - Sac de Sport Universel Quadra - Noir
Quadra - Sac de Sport Universel Quadra - Noir
Proposé par 247Clix FR

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble mais poche petite, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sac de Sport Universel Quadra (Luggage)
Très surpris de la qualité du sac qui est très bonne
Je suis juste un peu déçu des deux poches (la centrale et celle sur le cote) je les voyaient un peu plus grosse. ...

Magnum -Adult Panther 8.0 SZ, Chaussures sécurité mixte adulte, Noir (Black 069), 42
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 taille pile poile, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum -Adult Panther 8.0 SZ, Chaussures sécurité mixte adulte (Chaussures)
J'en suis super content

La chaussure taille pile poile .... j'ai eu peur à la réception je n'arrivais pas à y rentrer le pieds, j'ai mis de l'assouplissant de cuir et tout c'est arrangé ... l'introduction du pieds bloquait mais une fois dedans c'est parfait. Super maintiens... un peu dur mais sincèrement je les supporte des journées entières

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2015
Un carte sd qui répond aux attentes qu'on peux avoir d'une carte sd. Rien à redire. La livraison à été rapide
Ça marché super bien

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

5.0 étoiles sur 5 foncez, 10 août 2015
Remplis parfaitement ça mission qui est de protéger mon écran. Il se pose facilement et ne se décolle pas aisément

6X Film Protection Galaxy S4 Tranparent, Protection d'écran Pour Samsung S4 Ultra Clear Bestwe
Proposé par Mallors

5.0 étoiles sur 5 remplis sa mission, 10 août 2015
Prix et qualité au rendez vous ! Rien à redire il protège bien l'écran et tiens bien. Je n'ai aucun soucis avec

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir Book Style pour Samsung Galaxy S4 I9500 in noir
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2015
Pochette de très bonne qualité. Ça fait déjà un petit moment que je l'ai elle est encore en très bonne état
Un seul bémol ... elle est un peu épaisse mais c'est le pris de la qualité ke pense

Foxnovo AK1389 comme imperméable Mens double temps Sports Quartz numérique montre avec Date /Alarm /Chrono (Noir)

5.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 10 août 2015
Agréablement surpris.
Je ne m'attendais à rien en commandant cette montre mais elle est vraiment très bien. Pas lourde, elle fonctionne très bien et elle ne fait pas du tout gadget et plastique.
Ça fait que 2 semaines que je l'ai mais je déplore aucun soucis et pourtant je la malmené un peu .... sport boue ....
Niveau qualité prix n'hésitez pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19