Profil de Daker > Commentaires

Daker

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent compact avec des fonctions inédites, 15 juin 2012
Tout est dans le titre. Cet appareil est excellent. Très réactif, autant sur la mise en route que sur la prise de vue et le temps entre prises de vues. La sensibilité en basse lumière est excellent, l'autofocus rapide etc. Quelle révolution dans le monde du compact! Les améliorations technologiques de cet appareil sont valorisées par plein de fonctions innovantes et très utiles (pour moi): on peut enfin faire un portrait avec un fond flou avec un compact (pour mieux mettre en valeur le sujet), bien sûr faire des panoramas à la volée, permettre le HDR et autres... Le mode vidéo est excellent aussi, et permet de prendre des photos pendant que l'on prend des vidéos, idéal car on ne doit plus choisir entre vidéo et photo. Très pratique pour les scènes du quotidien : on filme le gouter d'anniversaire tout en prenant la photo de son enfant qui souffle les bougies :-). Je suis donc ravi de mon achat.

Epson Stylus SX 525WD Imprimante multifonctions jet d'encre couleur 3 en 1 Wi-Fi + Ethernet Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité d'impression et rapide, 28 novembre 2011
Tout est dit dans le titre. Très rapide pour une excellent qualité d'impression, même sur du papier normal. Bonne densité des couleurs, pas de tramage, rapide, bon design, facile à installer. Seul point à améliorer : le bac de chargement papier, mais c'est un détail. Excellent rapport qualité/prix et coût à la page très bas selon toutes les études.

Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, je ne m'en passe plus, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir (Accessoire)
Utilisateur de trans-standards jusqu'à maintenant, je ne peux plus me passer de cet objectif. Très beau bokeh, assez rapide et assez silencieux, c'est un excellent rapport qualité/prix. On a tout de suite l'impression d'être un bien meilleur photographe!

Panier à Bûches de Cheminée en Laiton Poli Doré
Panier à Bûches de Cheminée en Laiton Poli Doré

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour un deco utile, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à Bûches de Cheminée en Laiton Poli Doré (Cuisine)
Très sympa ce porte bûches. Tout simple, ni trop grand ni trop petit, il est très chouette à côté de ma cheminée. Je recommande...

Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés
Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés

5.0 étoiles sur 5 Sobre et solide, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés (Divers)
Des poches ultra pratiques pou tout ! Rien ne se mélange. Belles finitions. Bref ! Que du bonheur. Je recommande ce sac banane intelligent

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 26 octobre 2011
Article intelligent, bien conçu et robuste. Je peux régler l'écartement de la griffe comme je veux et il est donc adapté à différentes situations.

Jabra Cruiser Kit voiture Bluetooth
Jabra Cruiser Kit voiture Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Très bien, micros moyens, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Cruiser Kit voiture Bluetooth (Accessoire)
La connection bluetooth se fait très facilement et est très rapide une fois le pairage fait. La fonction émetteur FM est très bonne aussi. Pas d'interférence quand on trouve la bonne station. Seul bémol, certains interlocuteurs se plaignent un peu de la qualité du son (écho), donc l'argument du double micro n'a pas vraiment l'air de tenir...

Bluetrade Support voiture universel pour PDA et Smartphone
Bluetrade Support voiture universel pour PDA et Smartphone

2.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, mais beaucoup de vibrations, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Support voiture universel pour PDA et Smartphone (Accessoire)
Je ne recommande pas, dès que la voiture est en mouvement, le bras vibre et c'est très désagréable. J'en ai acheté un autre avec un bras rigide...

Bewan BWPLC-S200Wifi Adaptateur réseau CPL 200 Mbps avec 2 ports RJ45 + point d'accès Wi-Fi N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement bluffant, 15 octobre 2010
J'ai acheté cet adaptateur avec un autre S200Maxx. Tout simplement bluffant: 1 minute pour ouvrir les 2 boites, 1 minute pour brancher les 2 adaptateurs et appuyer sur le bouton "simple connect", et c'est parti! Ca paraît impossible, mais je n'observe aucune perte de bande passante entre mon ordi connecté au modem directement ou connecté à l'adaptateur CPL (comparaison en utilisant speedtest). Les 2 adaptateurs sont branchés à 2 étages différents de la maison, et assez éloignés. La fonction WIFI est excellente, et c'est très bien de pouvoir la désactiver si vous avez des enfants de bas age dans la pièce. Je n'ai pas rencontré les problèmes de surchauffe que j'ai pu lire ici et là.
A acheter les yeux fermés.

Bewan BWPLC-S200Maxx Adaptateur réseau CPL 200 Mbps
Bewan BWPLC-S200Maxx Adaptateur réseau CPL 200 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Bluffant de simplicité et d'efficacité, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bewan BWPLC-S200Maxx Adaptateur réseau CPL 200 Mbps (Personal Computers)
J'ai acheté cet adaptateur avec un autre S200 wifi. Tout simplement bluffant: 1 minute pour ouvrir les 2 boites, 1 minute pour brancher les 2 adaptateurs et appuyer sur le bouton "simple connect", et c'est parti! Ca paraît impossible, mais je n'observe aucune perte de bande passante entre mon ordi connecté au modem directement ou connecté à l'adaptateur CPL (comparaison en utilisant speedtest). Les 2 adaptateurs sont branchés à 2 étages différents de la maison, et assez éloignés. La fonction WIFI est excellente, et c'est très bien de pouvoir la désactiver si vous avez des enfants de bas age dans la pièce. Je n'ai pas rencontré les problèmes de surchauffe que j'ai pu lire ici et là.
A acheter les yeux fermés.