Profil de liquide > Commentaires

Hollywood Babylone
Hollywood Babylone
par Kenneth Anger

4.0 étoiles sur 5 grandiose, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood Babylone (Broché)
Un voyage intéressant au pays du faux
je n'ai qu'une seule critique négative à l'encontre de ce livre : c'est qu'il est trop court !

MA PARENTHÈSE ENCHANTÉE
MA PARENTHÈSE ENCHANTÉE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 sympathique et intéressant, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA PARENTHÈSE ENCHANTÉE (Broché)
je le recommande à tous les fans de films pornos des années 70-80, d'autant plus que richard allan/lemieuvre, s'il n'est pas un grand écrivain (il ne prétend jamais l'être) semble être un type très sympathique : il a bien merité de s'être autant amusé lors de sa vie

La passion de Tony Soprano
La passion de Tony Soprano
par Emmanuel Burdeau

2.0 étoiles sur 5 dommage, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion de Tony Soprano (Poche)
un livre d'interview de David Chase aurait été tellement plus interessant que cette thèse sur la série télé. C'est dommage, c'est ce à quoi je m'attendais

La France des faits-divers : Histoires insolites de la presse régionale
La France des faits-divers : Histoires insolites de la presse régionale
par Laurent Briot

2.0 étoiles sur 5 Agaçant, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France des faits-divers : Histoires insolites de la presse régionale (Broché)
les faits divers sont moyennement bien séléctionnés , la plupart ne sont pas originaux , on dirait que plusieurs étaient sur le même journal, bref le travail de recherche est un peu baclé, mais surtout le ton de l'auteur est agaçant : un style "vidéo gag" de TF1 rend le livre impossible à lire sauf si vous êtes un téléspectateur assidu (ce qui signifie que vous ne lirez probablement pas ce livre puisque vous ne lisez pratiquement jamais autre chose que les programmes télé). Bref, un bouquin assez inutile