Profil de lili15 > Commentaires

Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir
Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir
Proposé par E-merchandise

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir (Jouet)
Je l'ai commander à ma fille de 4 ans pour nöel et elle passe beaucoup de temps à jouer avec.

Lego City : Undercover
Lego City : Undercover

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover (Jeu vidéo)
Super jeu, mon fils de 7 ans adore comme beaucoup de jeu LEGO d'ailleurs même moi je m'y prends. Je recommande.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Mon fils de 7 ans a adorer ce jeu tellement bien que ma fille de 4 ans lui prend. Je recommande ce produit.

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2016
Bon produit mais dommage que nintendo ne fournisse pas le chargeur dans la 3DS XL. Sinon aucun souci avec le chargeur

Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire
Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire (Cuisine)
Produit moyennement de bonne qualité, la cafetière fait des demi café par moment. Je ne recommande pas ce produit. DECU

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
Je recommande ce livre, une très belle histoire de Fée clochette que ma fille de 3 ans n'arrête pas de relire avec son stylo.

Barbie - X7944 - Accessoire Poupée - Décapotable Glamour
Barbie - X7944 - Accessoire Poupée - Décapotable Glamour
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 Superbe voiture, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7944 - Accessoire Poupée - Décapotable Glamour (Jouet)
Très jolie voiture, a voir la qualité dans le temps. Mais je conseille aux parents de l'acheté, ma fille est ravie.

Vtech - 58045 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre Interactif Minnie
Vtech - 58045 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre Interactif Minnie

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 58045 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre Interactif Minnie (Jouet)
Ma fille de 3 ans adore MINNIE et ses amis et elle se régale à écouter l'histoire et s'amuser à répondre au questions. Le nouveau format est beaucoup plus pratique que l'ancien qui était trop grand et moins pratique pour tourner les pages. Je recommande à 100% ce livre.

Seb X1060003 Minuteur Nutricook
Seb X1060003 Minuteur Nutricook

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060003 Minuteur Nutricook (Cuisine)
Envoi très rapide dans un emballage à bulles. En espèrent que cette fois-ci le minuteur de ma lache pas comme le premier, c'est à dire au bout de 6 mois.