undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de debbie > Commentaires

Contenu rédigé par debbie

debbie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Solitaire Mystery: Stolen Power (Full)
Solitaire Mystery: Stolen Power (Full)

3.0 étoiles sur 5 rapide, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire Mystery: Stolen Power (Full) (App)
Solitaire revisité avec quelques objets cachés basé sur une histoire en fond.
On peut retenir le graphisme qui est sympa après le jeu est beaucoup trop rapide. Téléchargé ce matin et déjà fini donc grosse déception. Ainsi que la facilité des jeux.
Bref un petit moment de détente.

You Must Escape 2
You Must Escape 2

3.0 étoiles sur 5 moyen, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Must Escape 2 (App)
J'aime beaucoup ce genre de jeu mais celui là n'est pas mon préféré.
Graphisme simple et jeu beaucoup trop rapide.
Dommage !

CONTRACT KILLER: SNIPER
CONTRACT KILLER: SNIPER

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTRACT KILLER: SNIPER (App)
Jeu très addictif. Graphisme sympa. Il pourrait y avoir plus de scènes différentes se serait encore meilleur.
Endosser le rôle d'un sniper en remplissant différents contrats dans tous les continents.
Pour le commentaire précédent au sujet des armes qui sont chères, je rappelle que les armes sont achetées avec de l'argent fictif que vous gagnez en accomplissant vos missions et qu'en plus il y a 2 contrats ouverts c'est à dire que vous pouvez les rejouer à volonté et qui vous font gagner de l'argent.
Bref ce n'est pas un handicap !!!!!
Par contre une mise à jour serait nécessaire pour rectifier un léger bug sur un contrat ouvert quand il faut attirer et tuer wang, les 3/4 du temps on voit la flèche mais on ne le voit pas du coup obligé d'abandonner et de recommencer.

The Island: Castaway® 2 (Full)
The Island: Castaway® 2 (Full)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Island: Castaway® 2 (Full) (App)
Ayant beaucoup apprécié the island 1; j'ai tout naturellement essayé le 2.
Et je ne suis pas déçue. Il est tout aussi addictif et passionnant que le premier volet.
On y retrouve tous les avantages du premier c'est-à-dire le fait de ne pas avoir à payer pour avancer dans le jeu et que l'énergie vous l'avez en vous nourrissant et que la nourriture est en quantité illimité. Du coup le jeu se termine trop vite.
Le seul hic par rapport au premier c'est le fait qu'il fasse plus de 500 Mo.
Bref je recommande à tous les aventuriers.

The Island: Castaway® Free
The Island: Castaway® Free

5.0 étoiles sur 5 dépaysant, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Island: Castaway® Free (App)
J'ai adoré ce jeu d'aventure. Passionnant et addictif !!
Comme déjà dit dans les commentaires précédents, le gros plus est qu'on n'a pas besoin de payer pour avancer dans le jeu. Ce qui est très plaisant.
Pas d'énergie limitée puisqu'il vous suffit de récolter des fruits pour l'augmenter et que les fruits sont en quantités illimités.
Du coup le seul bémol c'est qu'on fini assez rapidement.
Mais je conseille vivement si vous voulez vous evader et passer un bon moment.

Moneydrop - le jeu officiel
Moneydrop - le jeu officiel

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneydrop - le jeu officiel (App)
Jeu fidèle au programme tv : l'ambiance et la musique vous font entrer complètement dans le jeu.
Les bonus temps sont là ainsi que le choix du thème.
Bref j'adhère complètement !!!!!!!
Petit bémol : à aucun moment on aperçoit notre animatrice vedette Laurence, ca aurait été sympa.
De plus les questions me paraissent pas trop compliquées, à voir par la suite.

Comptine ! de Noël
Comptine ! de Noël

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptine ! de Noël (App)
Application bien faite avec la comptine agréable à regarder et à écouter !!!
Énorme bémol : il n'y a qu'une comptine de disponible du coup très restreint et rébarbatif.

Hidden Objects Lost Worlds
Hidden Objects Lost Worlds

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Objects Lost Worlds (App)
Jeu en anglais malheureusement donc pour lire la liste des objets à rechercher ce n'est pas top mais réalisable si vous avez un minimum de connaissances en anglais ( perso j'en ai très peu et j'ai réussi )
Le gros soucis c'est que les objets à trouver sont légèrement en surbrillance du coup trop facile à trouver et donc rend le jeu sans intérêt !!!!

Umizoomi : la fête foraine HD
Umizoomi : la fête foraine HD

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umizoomi : la fête foraine HD (App)
Ma fille adore ce jeu car fidèle au dessin animé qu'elle adore.
Le jeu se présente sous une histoire qui peut être lue ou pas selon votre choix.
Dans cette histoire, aider les umizoomis dans leur mission au travers d'actions basées sur les formes, couleurs, chiffres....
Il y a aussi un mini jeu de ballons à éclater en fonction également des formes et des couleurs.
Et enfin un jeu en forme de carte postale à compléter avec des «stickers» à l'effigie des héros.

Mon nourrisson - à la maternité
Mon nourrisson - à la maternité

4.0 étoiles sur 5 facile, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon nourrisson - à la maternité (App)
Jeu simple d'utilisation, ma fille de 3 ans adore !!!!!
Elle chouchoute la maman enceinte, et ensuite s'occupe du bébé une fois né.
Bref elle aime et c'est tant mieux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4