Profil de namnette > Commentaires

namnette

Sport-Elec Pro Ceinture vibrante professionnelle Blanc/Bleu
Sport-Elec Pro Ceinture vibrante professionnelle Blanc/Bleu

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Pro Ceinture vibrante professionnelle Blanc/Bleu (Sport)
Appareil décevant... : la ceinture, très lourde, est très difficile à attacher... L'appareil ne fonctionne que sur secteur, donc il est impossible de faire autre chose pendant qu'il est en marche... Enfin, que ce soit au niveau du réglage des programmes de la ceinture comme à celui de la mise en marche, l'appareil fait un bruit épouvantable... Un peu celui d'un camion à l'arrêt, ou encore d'un tracteur en marche... Bref, je ne conseillerais à personne cet appareil... RIEN ne m'a plu en lui... Achat inutile et décevant... Quant à son efficacité, je n'ai là non plus rien vu... Mais il est vrai, aussi!!!!..., qu'après 15 jours d'utilisation, un seul côté seulement fonctionnait... C'est ce qu'on appelle "la cerise sur le gâteau"??? C'est ça, non?

Le festin nu
Le festin nu
par William Burroughs

4.0 étoiles sur 5 Etonnant!, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le festin nu (Poche)
"Un festin nu", de William Burroughs, est un roman totalement décalé et qu'il faut lire, puis apprécier, comme tel. Par contre, quand on a compris le style de l'auteur, on ne peut qu'être enthousiasmé par son imagination et son humour. A découvrir!