Profil de Cyril > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nivea Men - Gel Gommage Exfoliant - 75 ml - Lot de 2
Nivea Men - Gel Gommage Exfoliant - 75 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Gommage, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Gel Gommage Exfoliant - 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
A la première utilisation j'ai cru me passé du sable sur le visage, malgré tout le produit est efficace.
Je pense qu'une utilisation par semaine est largement suffisante, cela rend la peau bien plus lisse.

Anno 2070
Anno 2070
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Bon Anno, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 (Jeu informatique)
Fidèle à ses ainés, anno 2070 reprend les mêmes mécaniques que les précédents 1404 & 1701.
Je trouve ce jeu reposant avec une ambiance apaisante, j'ai passé plusieurs centaines d'heure sur ce jeu.
En dehors de l'histoire principale il y a des missions bonus, le multijoueurs et du contenu additionnel qui ajoute encore plus de mission, batiments, véhicules etc...

Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver
Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver (Outils et accessoires)
Petite lampe torche sans prétention mais qui dépanne pour des petite bidouille dans un pc, la lumière n'est pas très puissante mais il ne faut s'attendre à éclairé énormément avec une seul pile AAA, le plus important est sa petite taille et sa faible consommation.
On peut régler le faisceau de large à focalisé/concentré au centre.
Produit assez costaud et léger, emballage simpa dans une petite boite en alu.

Resonance of Fate
Resonance of Fate
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resonance of Fate (Jeu vidéo)
Le jeu est simpa et la durée de vie est correct mais qu'est ce qu'on s"ennuie, les combats sont toujours pareil... très peu de coup de différent.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par ipermercato-online.

5.0 étoiles sur 5 Après 2 ans, 15 novembre 2014
Acheter en Fevrier 2013 voila presque 2 ans que j'ai ce DD portable.
Marche toujours aussi bien qu'au début, soyez délicat avec ce genre de produit tout de même, les connectiques étant très fragile, le faire tomber ou le malmené l'endommagerais très rapidement.
Il fait bien sont boulot, rien à signaler.

Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 qualité/prix et à Piles !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un baladeur mp3 à PILES, en effet les produits actuels étant destinés à durée peu de temps pour poussé les gens à la consommation tout devient "jetable" ...
En ce qui concerne le produit, le baladeur fait son boulot, on peu stocker une grosse quantité de musique étant donné sa capacité importante, les menus sont plutôt basique mais suffisant et simple.
Prévoyez des écouteurs de meilleurs qualités car ceux fournis avec le lecteur ne sont pas terrible, compte tenu du prix, pour ma part, je passe l'éponge, l'essentiel est la.

Points positifs :
_Prix
_Marche à piles
_Stockage suffisant (8go)
_Peu encombrant (fait la taille d'une clef usb un poil plus gros)
_Son très correct avec des écouteurs de bonne qualités et pas ceux fournis avec le produit
_Débit de transfert correct entre le pc et le baladeur

Points Négatifs :
_Ecouteurs fournis médiocre qui ne font pas honneurs au baladeur
_Equaliseur qui manque de réglage
_Menu peu pratique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2015 4:17 PM CET

Peggy Sage Bain de Pieds Relax 10 Galets Effervescents aux Huiles Essentielles
Peggy Sage Bain de Pieds Relax 10 Galets Effervescents aux Huiles Essentielles
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2014
Suite à l'achat d'une machine pour bain de pied destiné ma mère j'ai aussi pris ces galets, elle a trouver cela relaxant et apaisant.

Scholl - Spa Jacuzzi - Colorpop Rose
Scholl - Spa Jacuzzi - Colorpop Rose
Proposé par Doodigital

3.0 étoiles sur 5 Bain de pieds, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Spa Jacuzzi - Colorpop Rose (Beauté et hygiène)
Offert pour à ma mère ce "spa jacuzzi" est plutôt satisfaisant à l'utilisation.
Le gros point noir de produit est le bruit bien trop fort lorsqu'il est en marche, c'est vraiment très bruyant, impossible de regardé la tv avec ça, à moins de mettre un casque avec le volume à fond... en fait cela nuit à la relaxation, c'est dommage.

Flents Boules Quiès Quiet Please (6) - En mousse
Flents Boules Quiès Quiet Please (6) - En mousse
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 boule quiès, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flents Boules Quiès Quiet Please (6) - En mousse (Beauté et hygiène)
Pour tout ceux qui comme moi on le sommeil léger et qui n'aime pas les boules quiès en cire, ce produit fait bien son boulot.
Un poil gros au départ mais après 3-4 nuit il prend la forme de votre cavité auriculaire.

R.A. Salvatore La Légende de Drizzt Le Guide
R.A. Salvatore La Légende de Drizzt Le Guide
par Philip Athans

5.0 étoiles sur 5 L'univers de drizzt illustré, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.A. Salvatore La Légende de Drizzt Le Guide (Broché)
Très joli guide sur le monde que parcours Drizzt et ses compagnons.
Tout en couleurs il détail bien les personnages clefs, créatures et les lieux décrit dans les livres.
Avoir une images précise des lieux importants ainsi que de leurs occupants renforce d'autant plus l'immersion.
Pour tout ceux qui suivent les aventures de drizzt, ce guide est la cerise sur le gâteau.

Page : 1 | 2 | 3