Profil de Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril

Cyril (France)

Page : 1 | 2 | 3
Windows 10 professionnel 32/64 bits - 1 poste - CLE D'ACTIVATION UNIQUEMENT - Produit français - Vendeur français PCassemblage

5.0 étoiles sur 5 win 10 pro 32 & 64 bits, 27 juin 2016
Reçu quelques heures après achat, installer en version 64bits, cela fonctionnent parfaitement.
Aucun problème d'activation.
windows 10 est un peu déroutant au début quand on y est pas habitué, par la suite ça roule tout seul.

Xcom 2
Xcom 2

4.0 étoiles sur 5 XCOM, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom 2 (Jeu informatique)
Ayant jouer au 1er xcom de 1994 et aux suivants, les xcom similaires car il y eu quelques ratés dans le passé, comparé au premier reboot je ne peut que remarqué les nombreuses améliorations que Firaxis Games à su ajouter au jeu.

_Graphisme très propre, mis au goût du jour, en contre partie il faut une carte graphique très puissante si on souhaite poussé le jeu au max, cela dit les réglages graphiques permettent d'ajusté suffisamment le rendu global pour que la plupart des cartes gamers de ces dernières années puissent affiché des graphismes satisfaisant en faisant quelques concessions.Le jeu n'étant pas gourmant sur l'usage du processeur celui-ci n'aura que peut d'impact sur les performances.

_Une nouvelle approche qui place le joueur aux commandes des XCOM maintenant rebelles qui prennent la plupart du temps l'initiative.

_Une plus grande variété de mission, sauvetage de vip, destruction d'installation aliens, défense du talion ( base des xcom qui maintenant est mobile) trop rare malgré tout, vole de technologie aliens etc...

_Personnalisation plus poussée.

_Support officiel du modding en partenariat avec les créateurs du mod Long War de Enemy Unknown.

_Les classes de soldats mieux pensés.

_Le fait de démarré certaines missions incognito.

_Bestiaire plus étoffé avec des capacités aliens elles aussi plus variées.

Les cotés négatifs :

_Jeu trop gourmant, graphismes au max, ayant une configuration plutot solide :
Cpu intel 5930k @ 4ghz _ 32 go ram @ 3000mhz _ evga 980 ti @ 2560x1440 win 7 pro 64 bit.
Je remarque très souvent des chute de fps malgré le fait que rien ne tourne en tache de fond sous win 7.
Même en diminuant quelques filtres tels que l'anti aliasing ou/et l'occlusion ambiante on gagne beaucoup en fluidité mais il y a toujours quelque chute de fps durant les combats.
Firaxis y travail donc c'est qu'il y a bien un petit soucis.

_J'aurais aimé subir des attaques aléatoires à l'intérieur de la base même d'xcom (comme dans l'ancien xcom de 1994) au lieu de situé le combat devant la rampe du vaisseau.
Comme des recrues qui seraient en fait des agents aliens qui neutraliserai les défenses, enfin ce n'est qu'un exemple.

_L'absence de combat aérien ou de gestion de l'escadrille.

En bref le jeu est bien mieux que le précédent de mon point de vue, un peu plus dur et varié, si vous avez aimé Enemy Unknown vous aimerez Xcom 2.

Transcend Clé USB 3.0 8 Go JetFlash 780 Noir TS8GJF780
Transcend Clé USB 3.0 8 Go JetFlash 780 Noir TS8GJF780
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Bonne clef, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 3.0 8 Go JetFlash 780 Noir TS8GJF780 (Personal Computers)
Le rapport qualité/prix est très bon, les taux de transferts sont eux aussi satisfaisant.
Recommandé sur certain site, pour sa rapidité et son prix correct je me suis décidé à l'acheter, je ne suis pas déçu.

Akai APRC90AT Radio Lecteur CD MP3 Port USB
Akai APRC90AT Radio Lecteur CD MP3 Port USB

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akai APRC90AT Radio Lecteur CD MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Acheter pour écouter de la musique en mp3 par le biais de l'entré usb, ce poste fait son boulot sans broncher, la qualité du son est satisfaisante pour ce genre de produit/qualité prix.

Taylor of Old Bond Street - Savon à Barbe et son bol en bois - Sandalwood
Taylor of Old Bond Street - Savon à Barbe et son bol en bois - Sandalwood
Proposé par The Executive Shaving Company

4.0 étoiles sur 5 Savon à barbe, 18 septembre 2015
J'ai commencé à me rasé la barbe avec un coupe choux associé à ce savon, avant j'utilisai les rasoir du commerce ainsi que de la mousse standard.
Ce savon à vraiment un parfum excellent, c'est plus une mousse épaisse qu' un savon traditionnelle, de ce fait il est très facile à appliquer.
J'ai trouvé l'odeur tellement agréable que j'avais presque envie de ne pas mettre d'après rasage.
Si le prix n'était pas si élevé j'en aurait fait mon savon quotidien.
Très bon produit.

Nivea Men Gel Gommage Exfoliant 75 ml - Lot de 2
Nivea Men Gel Gommage Exfoliant 75 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Gommage, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Gel Gommage Exfoliant 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
A la première utilisation j'ai cru me passé du sable sur le visage, malgré tout le produit est efficace.
Je pense qu'une utilisation par semaine est largement suffisante, cela rend la peau bien plus lisse.

Anno 2070
Anno 2070
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Bon Anno, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 (Jeu informatique)
Fidèle à ses ainés, anno 2070 reprend les mêmes mécaniques que les précédents 1404 & 1701.
Je trouve ce jeu reposant avec une ambiance apaisante, j'ai passé plusieurs centaines d'heure sur ce jeu.
En dehors de l'histoire principale il y a des missions bonus, le multijoueurs et du contenu additionnel qui ajoute encore plus de mission, batiments, véhicules etc...

Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver
Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver
Proposé par Magasin de Plein Air

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver (Outils et accessoires)
Petite lampe torche sans prétention mais qui dépanne pour des petite bidouille dans un pc, la lumière n'est pas très puissante mais il ne faut s'attendre à éclairé énormément avec une seul pile AAA, le plus important est sa petite taille et sa faible consommation.
On peut régler le faisceau de large à focalisé/concentré au centre.
Produit assez costaud et léger, emballage simpa dans une petite boite en alu.

Resonance of Fate
Resonance of Fate

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resonance of Fate (Jeu vidéo)
Le jeu est simpa et la durée de vie est correct mais qu'est ce qu'on s"ennuie, les combats sont toujours pareil... très peu de coup de différent.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Après 2 ans, 15 novembre 2014
Acheter en Fevrier 2013 voila presque 2 ans que j'ai ce DD portable.
Marche toujours aussi bien qu'au début, soyez délicat avec ce genre de produit tout de même, les connectiques étant très fragile, le faire tomber ou le malmené l'endommagerais très rapidement.
Il fait bien sont boulot, rien à signaler.

Page : 1 | 2 | 3