undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de S. GLN > Commentaires

Contenu rédigé par S. GLN

S. GLN

Page : 1 | 2 | 3
Bosch Taille-herbes sans fil AGS 7,2 LI avec manche télescopique et chargeur 0600856001

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais sans son manche téléscopique !, 1 juin 2015
Taille très bien les bordures et le reste du jardin mais le manche n'est vraiment pas pratique. Le taille-herbe se décroche trop facilement.
Mais si vous faites un peu de gym vous aurez des bordures impeccables car vous ferez du travail plus précis. Se charge en 3h environ, tient bien la charge. Possède une sécurité pour le cas où vous auriez attrapé le grillage ou une branche trop grosse. J'en suis satisfaite. Il faudrait juste revoir le système de fixation sur le manche télescopique.

Gigaset C620H Combiné supplémentaire Blanc
Gigaset C620H Combiné supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620H Combiné supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
L'ajout s'est fait très facilement ainsi que le transfert du répertoire.
Je le recommande pour élargir une installation domestique et ainsi ne plus courir d'un étage à l'autre.

Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic
Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic

4.0 étoiles sur 5 Certes un peu bruyant..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic (Outils et accessoires)
...Mais ce n'est pas le moteur qui fait ce bruit, c''est l'hélice. Mais comme il n'est pas placé dans une chambre, pas de nuisance.
Il oscille très vite, l'aller-retour est très rapide.
Un bémol pour la "notice" qui n'est pas celle du produit commandé mais probablement une autre version. Mais bon, pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour le monter !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Un bon fou rire..., 2 mars 2015
Si vous ne savez pas coudre, courez vite dans l'autre sens ! Contrairement à la photo la taille m'arrive sous la poitrine. La longueur des "jambes" est quant à elle trop courte et ne protège pas des échauffements... Cependant je lui accorde une étoile pour le bon fou rire que cette "coulette" nous a occasionné, trop sexy !

Robe de Princesse" FACE" pour poupée Barbie, Disney et autres poupées mannequins

4.0 étoiles sur 5 La plus belle..., 2 mars 2015
pour aller danser. S'adapte très bien sur une Barbie. Mais très/trop longue. Il faudrait refaire l'ourlet. Mais la petite fille a adoré.

La belle chocolatière
La belle chocolatière
par Bernadette Pécassou

2.0 étoiles sur 5 Une banale histoire d'amour..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle chocolatière (Poche)
J'attendais une plongée dans le monde du chocolat et je me retrouve dans le monde des apparitions de Lourdes et une histoire d'amour ridicule. Très déçue.

Finum 420.13.33 Filtre à thé permanent avec tamis métal inox petit modèle-Taille M

5.0 étoiles sur 5 Grille très fine, 2 mars 2015
Ne laisse rien passer ou si fin que c'est négligeable. S'adapte sur de nombreuses tasses et théières. Très facile d'entretien. A recommander.

Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset
Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset

5.0 étoiles sur 5 Cause toujours, j'ai les mains libres !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset (Accessoire)
Léger. Très bon son. Choix du côté d'écoute. Aucun réglage nécessaire. Un regret : ne peut être laissé branché sur C620 quand il est posé sur sa base de rechargement.

Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Proposé par Urspec-FR_HongKong

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug (Accessoire)
Après 4 mois d'utilisation en voiture, toujours satisfaite. Pas de problème de contact ou de grésillement peut-être un peu de souffle... mais cela vient peut-être de l'installation de la voiture... ? A recommander

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Très pratique. Compatible avec de nombreux produits. Charge très rapide. Permet de ne pas épuiser les batteries des MP3, du GPS,..., pendant l'utilisation. A recommander

Page : 1 | 2 | 3