Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de S. GLN > Commentaires

Contenu rédigé par S. GLN

S. GLN

Page : 1 | 2 | 3
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon étui., 18 mars 2016
Très bon étui pour un disque dur amovible qui est bien maintenu. Il y a une petite poche pour le cordon. Je recommande.

Bosch - Mixeur plongeant
Bosch - Mixeur plongeant

3.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas un bon blender..., 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - Mixeur plongeant (Cuisine)
4 lames, mais surtout 2 très courtes qui ne coupent pas grand chose. De plus, l'appareil a tendance à chauffer le temps de mouliner un potage. Le fil "téléphone" n'est pas pratique car trop rigide et un peu court. Seuls points positifs : le démontage et l'entretien. Passe bien au lave-vaisselle.

Bosch Taille-herbes sans fil AGS 7,2 LI avec manche télescopique et chargeur 0600856001

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais sans son manche téléscopique !, 1 juin 2015
Taille très bien les bordures et le reste du jardin mais le manche n'est vraiment pas pratique. Le taille-herbe se décroche trop facilement.
Mais si vous faites un peu de gym vous aurez des bordures impeccables car vous ferez du travail plus précis. Se charge en 3h environ, tient bien la charge. Possède une sécurité pour le cas où vous auriez attrapé le grillage ou une branche trop grosse. J'en suis satisfaite. Il faudrait juste revoir le système de fixation sur le manche télescopique.

Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc
Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
L'ajout s'est fait très facilement ainsi que le transfert du répertoire.
Je le recommande pour élargir une installation domestique et ainsi ne plus courir d'un étage à l'autre.

Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic
Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic

4.0 étoiles sur 5 Certes un peu bruyant..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU2011F1 Ventilateur sur table classic (Outils et accessoires)
...Mais ce n'est pas le moteur qui fait ce bruit, c''est l'hélice. Mais comme il n'est pas placé dans une chambre, pas de nuisance.
Il oscille très vite, l'aller-retour est très rapide.
Un bémol pour la "notice" qui n'est pas celle du produit commandé mais probablement une autre version. Mais bon, pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour le monter !

HERMKO 1900 Lot de 4 Coulette Femme en 100% coton, lavable à 95°C, Couleur:blanc;Taille:46 (L)
Proposé par HERMKO

1.0 étoiles sur 5 Un bon fou rire..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERMKO 1900 Lot de 4 Coulette Femme en 100% coton, lavable à 95°C (Vêtements)
Si vous ne savez pas coudre, courez vite dans l'autre sens ! Contrairement à la photo la taille m'arrive sous la poitrine. La longueur des "jambes" est quant à elle trop courte et ne protège pas des échauffements... Cependant je lui accorde une étoile pour le bon fou rire que cette "coulette" nous a occasionné, trop sexy !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 La plus belle..., 2 mars 2015
pour aller danser. S'adapte très bien sur une Barbie. Mais très/trop longue. Il faudrait refaire l'ourlet. Mais la petite fille a adoré.

La belle chocolatière
La belle chocolatière
par Bernadette Pécassou

2.0 étoiles sur 5 Une banale histoire d'amour..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle chocolatière (Poche)
J'attendais une plongée dans le monde du chocolat et je me retrouve dans le monde des apparitions de Lourdes et une histoire d'amour ridicule. Très déçue.

Finum 4215000 Filtre à thé permanent avec tamis métal inox petit modèle-Taille M

5.0 étoiles sur 5 Grille très fine, 2 mars 2015
Ne laisse rien passer ou si fin que c'est négligeable. S'adapte sur de nombreuses tasses et théières. Très facile d'entretien. A recommander.

Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset
Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset

5.0 étoiles sur 5 Cause toujours, j'ai les mains libres !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens - Casque Gigaset ZX400 Headset (Accessoire)
Léger. Très bon son. Choix du côté d'écoute. Aucun réglage nécessaire. Un regret : ne peut être laissé branché sur C620 quand il est posé sur sa base de rechargement.

Page : 1 | 2 | 3