Profil de M. M. Roussel > Commentaires

Contenu rédigé par M. M. Roussel

M. M. Roussel (france)

Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Parfait en remplacement de plusieurs objectifs diffférents., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon (Appareil-photos)
c'est ce que dit mon mari à qui je l'ai offert, pour ma part je n'y connais rien mais visiblement, il n'esgt plus obligée d'emporter avec lui plusieurs objectifs comme auparavant...

Guess - W60006L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une addict de la mode, 12 mai 2014
offert à ma nièce de 14 ans qui l'a adorée.
Mode à outrance, très visible, un peu clinquante, à mon goût (je ne l'aurais pas portée à 60 ans!) mais tout à fait adaptée à ma nièce qui m'a dit que "ses copines étaient vertes" en la voyant!

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 un éclairage nouveau de Compostelle, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
j'ai beaucoup aimé l'absence de lieux communs dans le récit. Une simplicité et une vérité dans les commentaires sur le voyage. Cela rend cette marche réelle, accessible et en même temps, fait disparaître les aspects visiblement enjolivés des autres récits que j'ai lus sur le même sujet.

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie JOUFFA
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 drôle mais cher, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
quelques pages, certes humoristiques, mais lues en une heure; ça fait cher l'heure de lecture...
à offrir au propriétaire d'un chat comme un clin d'oeil.

LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1
LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 le produit OUI, l'emballage NON!!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1 (Accessoire)
la télécommande en question est parfaite et dès qu'on l'a essayée, on ne peut plus s'en passer, notamment sur une télé dotée de multiples possibilités, car il y a un gain de temps et une facilité d'accès aux options, très appréciables.
EN REVANCHE , le carton est arrivé ouvert, le blister intérieur également, ainsi que la pochette plastique. Ceci n'a rien d'étonnant dans la mesure où l'envoi n'est pas anonyme. Entre l'inscription "amazon" et la présence d'énorme stickers faisant état de la présence de piles au lithium à l'intérieur, il y a de quoi attiser la convoitise!
fort heureusement, l'auteur des dégradations ne devait pas connaître l'usage de cette télécommande et tout a été remis dans le paquet, à l'exception de la facture. Résultat: je n'ai aucun moyen de faire jouer la garantie en cas de problème faute de pouvoir prouver mon achat.
De plus, j'en ai fait la remarque à Amazon qui n'a même pas répondu à ma demande de duplicata de facture...
A suivre...