Profil de carlottaa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Inside Divergent: The Initiate's World
Inside Divergent: The Initiate's World
par Cecilia Bernard

3.0 étoiles sur 5 un petit livre sympathique qui permet d'avoir en images les ..., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Divergent: The Initiate's World (Broché)
un petit livre sympathique qui permet d'avoir en images les moments clés du tome 1 adapté au cinéma pour qui n'a pas le DVD ou les livres en V.O c'est une bonne idée aussi.

Insurgent
Insurgent
par Veronica Roth

4.0 étoiles sur 5 livre en V. O au design impeccable et beau ..., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgent (Broché)
livre en V.O au design impeccable et beau. Personnellement je préfère les livres en anglais en paperback parce que c'est moins lourd et je n'aime pas le principe de couverture à part qui s'abime.
J'ai lu la trilogie en français mais comme tout le monde je n'aime pas les couvertures choisies (quelles idées ?), l'anglais est accessible et donc c'est plaisant à relire en V.O (je recommande)

3. Cinder : Cress
3. Cinder : Cress

4.0 étoiles sur 5 Suite n° 3 des chroniques lunaires, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Cinder : Cress (Broché)
Excellent, excellent !
cette auteure a beaucoup d'imagination ! La nouvelle venue Cress est plus romantique que Cinder et Scarlet , elle est aussi nettement moins kick ass que les 2 autres.
C'est une sorte de geek romantique qui joue un grand rôle dans le fonctionnement du plan de cette troupe pro-cinder qui s'agrandit.
La saga va en s'améliorant de tome en tome et çà c'est fort !

2. Cinder : Scarlet
2. Cinder : Scarlet

4.0 étoiles sur 5 suite 2 des chroniques lunaires, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Cinder : Scarlet (Broché)
le premier tome m'avait charmé, le second est encore mieux. Au début, le personnage de Scarlet me laissait un peu indifférente car je préfère Cinder jusqu'à ce qu'apparaisse le fameux Loup. L'alchimie bizarre qui nait entre les deux personnages fait tout l'intérêt de l'apparition de Scarlet.
Le succession de paragraphes entre Scarlet et Cinder est bien fait.
Excellente suite de saga de mon point de vue.

1. Cinder
1. Cinder

4.0 étoiles sur 5 Super 1er tome, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Cinder (Broché)
j'ai lu ce livre d'une traite, cette cendrillon futuriste est très originale.
Je recommande cette lecture. Dommage que ce ne soit pas encore sorti en poche depuis le temps !

BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2015
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 agenda complet, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2015 (Poche)
le contenu de ce nouvel agenda mémoniak spécial budget est assez complet et coloré, il y a beaucoup de rubriques, on peut budgéter en amont et comparer ensuite les revenus et les dépenses réelles par mois.
Je trouve ce produit mieux que le kakebo.
C'aurait été mieux qu'il commence dès septembre comme l'agenda familiale cela dit.

Une fille entre dans un bar...
Une fille entre dans un bar...
par Helena S Paige

3.0 étoiles sur 5 une jeune femme entre dans un bar, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fille entre dans un bar... (Broché)
j'ai bien aimé le concept du livre dont vous êtes l'héroïne. Plusieurs scénarios sont possibles à partir d'une même situation de rencontre dans un bar (le jeune barman ou la rock star ? L'artiste ou le riche pervers ?)

Mais j'ai moins aimé déjà la couverture "poche" moins jolie que la version broché et aussi ces histoires de sexes à répétitions sans intrigues.
Bref mon avis est mitigé, le deuxième volet, une fille fait la noce est peut-être mieux.

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

3.0 étoiles sur 5 My fashion coloriages, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
gros cahier de coloriage à la couverture rigide, bien, mais un peu grand quand même, je n'avais pas vérifier sa taille !
cependant les modèles à colorier sont plutôt beaux.

Le petit compta 2014 - 6e éd.
Le petit compta 2014 - 6e éd.
par Charles-Édouard Godard

3.0 étoiles sur 5 Le petit compta indemmodable, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit compta 2014 - 6e éd. (Broché)
petit classique toujours intéressant à avoir et qu'on peut trimballer partout, enfin surtout au travail ou en formation. Le contenu est claire et concis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 4:02 PM CET

Le petit Paie 2014
Le petit Paie 2014
par Jean-Pierre Taïeb

3.0 étoiles sur 5 concis et complet, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Paie 2014 (Broché)
ces petits livrets récapitulatifs que l'on peut transporter facilement sont toujours très intéressants et contiennent une mine d'infos dans un très petit format.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18