Profil de carlottaa > Commentaires

par Diana Gabaldon
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Outlander tome 2, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlander, Tome 2 : Le talisman
Toujours autant d'aventures dans ce tome 2 !
On découvre dans un premier temps Brianna (la fille de Jaimie et Claire) et Roger, jeunes adultes. De retour en Ecosse en 1968, Claire leurs raconte (pour des raisons que je ne vais pas spoiler ), la suite de ses aventures en France puis en Ecosse au XVIII è siècle.
Ce tome est tout aussi bien que le premier même si le rythme est en montagne russe.
Excellent tome 2, très riche, très construit, très documenté, avec une multitude d'intrigues c'est le cas de le dire ! Et le couple formé par Jaimie et Claire est toujours aussi extraordinaire et charismatique!
Je recommande vraiment de lire ces petits pavés dont est tirée une série télé actuellement !

Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 bon anti-virus, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
chaque année j'utilise cet anti-virus qui fonctionne correctement et qui n'est pas trop lourd ni difficile à installer. Je recommande!

Arrête de te plaindre et bouge-toi !
Arrête de te plaindre et bouge-toi !
par Larry Winget

3.0 étoiles sur 5 se bouger, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrête de te plaindre et bouge-toi ! (Broché)
ce livre change des guides de développement habituel, ce Mr Larry Winget, show man de son état nous balance ces vérités sur le thème. Il vomit sur les guides courants qu'il trouve trop complaisant et il nous secoue l'esprit lignes après lignes. Il faut le relire dès que l'on manque de motivation pour tels ou tels projets ou situations afin de se requinquer avec humour.

OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN
OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN
par Inconnu

5.0 étoiles sur 5 Sassanach OMG !!, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN (Broché)
Coup de cœur pour ce début de saga. Il y a de tout : de l'historique, des conflits, de la perversité, de la politique, de l'amitié, de la loyauté, de l'amour, de l'érotisme, de beaux paysages, des kilts etc...
Les personnages principaux Claire et Jaimie sont extra ordinairement bien créés par Diana GABALDON, ainsi que tous les autres personnages secondaires qui ne sont pas en reste.
Même si ce livre date de plus de 20 ans, c'est toujours au top !
De plus la série qui vient de débuter est très fidèles et les acteurs géniaux.
Il ne faut pas s'arrêter à la taille de ces pavés, ils sont très bons !

Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress
Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 coloriage à gogo !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress (Broché)
c'est mon troisième livret de coloriage anti stress et celui là j'aime bien parce que :
- il est en forme de bloc note donc on peut facilement enlever les pages
- les dessins sont seulement au recto (donc on peut utiliser des feutres ou de l'aquarelle)
- les pages sont plus épaisses que d'habitude
- les images sont variés et pas trop complexes
- çà coute moins de 6 euros !
conclusion : je recommande à 100%

Making Faces
Making Faces
par Amy Harmon

4.0 étoiles sur 5 making faces, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Faces (Broché)
C'est une lecture dite Y.A qui change un peu. L'auteure nous fait découvrir des adolescents Ambrose, Bailey, Fern qui sont confrontés à des difficultés et qui font au mieux de leur capacité physique ou moral pour y faire face. Il y a aussi une romance naissante et toutes sortes de sujets sous jacents dans ce livre très américain dans le style de pensée d'où mon choix de le relire en V.O.

Divergent
Divergent
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 Divergent V.O, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent (Broché)
Dystopie dans l'air du temps, très accessible en anglais (c'est à dire plus que pour Hunger games) les tomes 1 et 2 sont pour moi les meilleurs. Le tome 3 est plus confus même si le final est inhabituel !

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

3.0 étoiles sur 5 une randonnée épique, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Poche)
On ne peut vraiment juger ce livre puisqu'il s'agit d'une description romancée d'une expérience de vie de l'auteur qui suite à un drame familial et une période dépressive décide de marcher pendant 3 mois dans le Pacific Crest Trail ! Très longue randonnée le long de la côte ouest américaine; tous les sentiments sont décrits avec justesse et son parcours de marche tout à fait époustouflant!

Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
par Sophie Jomain

3.0 étoiles sur 5 Un peu de fantasy, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige (Poche)
Ce roman m'a moyennement plu. C'est agréable mais c'est toujours la trame habituelle. Une jeune fille qui rencontre un beau gars toujours dans cas brun, grand, musclé, avec des yeux d'une couleur intense (le portrait du personnage presque de lux obsidienne !) qui se trouve être une créature extra ordinaire. On voit venir à des kilomètres à la ronde l'intrigue.
Pour ma part je n'ai pas trouvé ce premier tome très original parce que les personnages ne sont pas surprenant n'y physiquement (hormis leur singularité) ni sur le plan caractériel.
Je ne comprends pas vraiment certains commentaires dithyrambiques sur ce roman, c'est agréable à lire sans plus.

Nos faces cachées
Nos faces cachées
par Amy HARMON

4.0 étoiles sur 5 making faces !, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos faces cachées (Broché)
Ce livre qui fait le buzz en ce moment m'a intrigué aussi. L'histoire est très intéressante, les personnages assez forts, Ambrose, Fern, et Bailey. C'est joyeux et triste à la fois. Mais j'aurai préféré que se soit raconté avec les points de vue de chaque personnage à la rigueur par chapitre au lieu d'un point de vue de la 3ème personne qui diminue l'émotion je trouve.
Cependant, globalement, ce roman vaut le détour !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20