Profil de ATX3000 > Commentaires

Contenu rédigé par ATX3000
Classement des meilleurs critiques: 910

ATX3000 "Jérôme"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mini Rallonges, Suceurs, Brosses - Accessoires pour Aspirateur - Kit de Nettoyage Voiture, Ordinateurs ...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 août 2014
Permet de passer l'aspirateurs dans des recoins inexplorés jusqu'ici :) ,dans la zone de filtration du sèche linge etc. fait un peu toc et la boite est vraiment... basique, tout mis en bazar dedans, et le tuyau n'zest pas transparent, fait vraiment cheap mais fait son travail.

Ne Bouchez surtout pas l'entrée d'air avec du scotch car cela ferait surchauffer votre aspi!!!

Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Proposé par Renshaw FR

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10 (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix, mais plus petit qu'il n'y parait... la taille de ces tournevis est relativement petite... Livraison rapide.

Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console
Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 août 2014
Bien fini, la boite est pratique, les outils sont bien disposés et ils ont l'air costaud, a voir avec le temps mais vaut le coup pour le prix!

Bosch 2609255959 Set de 3 embouts de tournevis doubles 1 x plat 4,5 + PH1, 1 x plat 5,5 + PH2, 1 x plat 6,5 + PH3

5.0 étoiles sur 5 Costau, 23 août 2014
C'est du Bosch, c'est du costaud, made in china mais bon, costaud quand même, ne fond pas comme du beure des la deuxième vis...

HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties (Appareils électroniques)
Etant en résidence, j'ai une TV dans la chambre qui fonctionne très bien et celle de la salle a manger qui fonctionnait aussi, jusqu'à ce que je mette un T pour avoir un fil d'antenne sur un pc où depuis a certaines heures, la TV était inutilisable. même si je mettais juste un parafoudre sur l'antenne, sans la diviser c'était inutilisable, c'était la TV toute seule ou rien en fait... j'ai donc acheté ce petit boitier, je l'ai mis, 'ai réglé la molette de puissance a fond et en direct l'image réapparu et sans pixellisation sur tout l'écran! Magique!

A recommander fonctionne sans problème et ne consomme que 3 W.

Dremel 575 Renvoi d'angle
Dremel 575 Renvoi d'angle

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 575 Renvoi d'angle (Outils et accessoires)
Ce produit est super pratique, permet de passer dans des endroits peu accessibles où évite de démonter pas mal de choses pour percer, et donc de gagner beaucoup de temps!

Wentronic 20342 Kits voitures
Wentronic 20342 Kits voitures

5.0 étoiles sur 5 Prix et qualité au rdv, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 20342 Kits voitures (Accessoire)
Pas cher et efficace, ce kit vous évitera de vous faire plumer ailleurs, tout est fourni et la boite de rangement est un plus, de plus ils sont transparents donc rapides pour repérer ceux qui ont claqués

Sans complexe - arum - culotte - uni - femme - rose foncé (orchidée) - 46/48
Sans complexe - arum - culotte - uni - femme - rose foncé (orchidée) - 46/48

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Belle couleur, agréable a porter, la taille est Nikel, j'ai plusieurs sou vêtements de cette marque et la qualité est toujours au rendez-vous

280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2014
Livraison soignée, couleurs pratique et bonne qualité de matériel et de la boite, le rangement est pratique, c'est a recommander sans hésitation!

Case Logic DSH102 Etui luminosité pour Appareil photo réflex/Objectif Noir
Case Logic DSH102 Etui luminosité pour Appareil photo réflex/Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 19 août 2014
Très bon produit, difficile a trouver, intérieur bleu pur bien repérer les éléments dedans, protège pue intégré et poignée supérieure pratique. Beaucoup moins cher que lowepro que j'utilisais jusqu'à maintenant en pochette pur mon K5, j'ai pris celle ci car je pensais qu'avec mon 55-70 et mon 18-270 la taille serait limite mais sans l'extension de de zippé, ca tiens parfaitement bien, même avec le grip.
Beaucoup moins chère que les modèles lowepro et garanti 25 ans sur celle ci donc a recommander sans hésitations.

Compartiments latéraux et arrière pratique, même une pochette intérieure et une microfibre de fournie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20