Profil de cat bour > Commentaires

Contenu rédigé par cat bour

cat bour

Meilleur Sérum Anti-Âge pour le Visage ● Sérum avec 10% D'acide Hyaluronique Botanique ● Redonne du Volume, Hydrate et Lisse ● Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines D'églantier, Acide Glycolique ● Sérum et Tonifiant 2 en 1 ● Notre Sérum Anti-rides Stimule la Production de Collagène pour une Peau Belle et Radieuse ● Maintient l'hydratation sous votre Crème pour le Visage ● Naturel à 98% Biologique à 80%.
Proposé par Baie Botanique

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 17 novembre 2015
l'odeur est ,malgré ma réticence au début ,très agréable . le sérum s'applique facilement et pénètre très vite ,il en faut peu ..on peut presque de suite mettre sa crème habituelle après .
laisse la peau douce au toucher , améliore les petits boutons et un peu la texture de la peau .
pour les rides trop tôt pour dire si il y a vraiment une effet .
surement un produit que je rachèterais .

HP Officejet 6100 ePrinter H611A Imprimante Jet d'encre couleur
HP Officejet 6100 ePrinter H611A Imprimante Jet d'encre couleur

1.0 étoiles sur 5 décu, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Officejet 6100 ePrinter H611A Imprimante Jet d'encre couleur (Accessoire)
pas déçu par la qualité des impressions même si moins bonne que la canon que j'avais avant
mais déçu par la consommation de folie des encres , et je n'imprime pas de photo !
soit elle avait un défaut de conception , soit comme toutes les jets d'encre ils se rattrapent sur les encres ,mais là c'est exagéré vu le prix de celles ci , bien plus chères que l'imprimante !
je l'ai finalement donné à mon pire ennemi pour acheter une laser

Philips - HX6711/02 - Brosse a Dent Electrique Sonicare HealthyWhite
Philips - HX6711/02 - Brosse a Dent Electrique Sonicare HealthyWhite

4.0 étoiles sur 5 agréable mais .., 1 novembre 2015
le brossage n'est plus une corvée avec cette brosse , au début les vibrations semblent un peu gênantes sur des gencives sensibles mais au bout de 2 jours deviennent agréables , la plaque dentaire je verrais à l'usage dans quelques mois
par contre très bruyant le soir tard en appartement .....je me demande à quoi pense les voisins ah ah
pas besoin de s'acharner comme avant avec une brosse classique pour déloger les aliments , ça part tout seul
la batterie semble durer assez longtemps
il vaut mieux mettre le dentifrice sur la brosse sans la démarrer et le passer sur les dents avant sinon les vibrations peuvent le disperser ailleurs
bon article agréable

Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 ultra bien, 7 septembre 2015
pas trop encombrant , je n'ai que l'USB 2 donc pas pu tester sur le 3 les vitesses . parfait , enfin j'ai pu synchroniser mes deux disques durs externes sur mon seul port USB . j'aurais du l'acheter avant mais j'hésitais

Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l
Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l

4.0 étoiles sur 5 un peu petit mais profond , pochettes bien disposées, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l (Luggage)
Très léger et agréable à porter , bretelles un peu rembourrées qui ne coupent pas les épaules , petit mais profond , je y mettre des courses ex: une pizza dans son carton avec quelques boites de conserves et le pain et il reste encore de la place .Les pochettes filets sur les cotés sont utiles .
Sa durée ? Pour le prix bon achat rien à redire .Livraison impeccable en temps et heure

Lexmark CS310dn Imprimante laser couleur 23 ppm Noir
Lexmark CS310dn Imprimante laser couleur 23 ppm Noir
Proposé par nrsolutions

4.0 étoiles sur 5 surprise, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CS310dn Imprimante laser couleur 23 ppm Noir (Personal Computers)
oui surprise par la qualité d'impression de cette imprimante , les couleurs et les traits sont nets et précis .
On la disait bruyante dans un test , elle ne l'est pas du tout ,par rapport à mon HP non laser d'avant trop gourmande en encres .
rapide une fois la mise en route faite
s'installe sur linux sans problème ( un plus ) avec le paquet debian (lexmark-PPD-Files-LMADX-1.0-1.i386.deb)
le seul hic c'est le poids lorsqu'il faut la monter en étages ...
J'attends pour voir la consommation électrique en veille et surtout d'encres

Philips Citiscape Uptown SHL5905GY/10 Casque arceau avec micro prise d'appel Marron et Gris

4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 novembre 2012
je m'attendais à un casque moyen pour le prix ,mais non ! le son est bon ,les graves pas bourdonnantes ,les aiguës bien rendues
un plus :le fil plat est suffisamment long / réglage du volume sur ce fil
les coques isolent des bruits extérieurs et pas de déperdition de sons , coussinets super agréables ,doux
l'arceau pour ma petite tête posait toujours problème avec les autres , pas ici il tient impeccable

seul bémol lié à ce genre de coque
au bout d'un long moment elles chauffent un peu
conclusion je ne regrette pas mon achat livré sans encombre