Profil de dan63 > Commentaires

dan63

Bérard 54070 Planche Persil avec Manche Olivier
Bérard 54070 Planche Persil avec Manche Olivier

5.0 étoiles sur 5 jolie planche, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bérard 54070 Planche Persil avec Manche Olivier (Cuisine)
très bonne qualité. J'adore les "dessins" du bois. L'entretien est facile. Joli article pouvant être exposé dans la cuisine.
Paquet arrivé en très bon état.

Le Fils de trois pères (Hardigras)
Le Fils de trois pères (Hardigras)

4.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils de trois pères (Hardigras) (Format Kindle)
Rien à dire sur ce roman....par contre beaucoup d'erreurs de frappe ou d'orthographe. Est ce le passage en Ebook? Mais bonne lecture tout de même.

Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10)
Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10)

5.0 étoiles sur 5 Achat livre kindle, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10) (Format Kindle)
Je suis ravie d'avoir trouvé l'intégrale de ce livre. Le lire avec le kindle me permet un meilleur confort de la lecture . Le livre "papier" étant écrit trop petit pour moi

Mots croisés, numéro 1
Mots croisés, numéro 1
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Mes préférés, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 1 (Broché)
Les définitions sont toujours un peu retords et demandent d'abord réflexion . Livre toujours près de moi car je l'utilise journellement.

100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2
100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2
par Lucien Lacau

3.0 étoiles sur 5 Belles grilles, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2 (Broché)
Grilles et définitions intéressantes. Mais je préfère celles de Michel Laclos. Je ne rachèterai pas cet auteur. Mais bonne présentation

Mots croisés : Tome 1
Mots croisés : Tome 1
par Max Favalelli

3.0 étoiles sur 5 mots croisés, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : Tome 1 (Broché)
Je fonctionne moins bien avec les définitions des mots. Mais cela reste abordable .Remue-méninges agréables et passionnants. Ne rachèterai pas cet auteur.

Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
par Shea Zukowski

5.0 étoiles sur 5 Ménage et autres écolos, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude (Poche)
De superbes recettes efficaces, simples et écologiques avec des produits courants.Je n'utilise que ceci pour l'entretien de ma maison. Et aussi plein d'astuces.

L'humour contre l'exclusion
L'humour contre l'exclusion
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'action contre l'exclusion, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'humour contre l'exclusion (Album)
D'abord un joyeux moment à la lecture, puis une bonne action envers les "restos du coeur" dont je suis bénévole depuis 13ans

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La crème que j'attendais, 25 octobre 2012
Cette crème est "miraculeuse".A 59 ans j'ai une peau très réactive et cette crème m'a permise de passer cet été sans un faciès écarlate. Aucunes allergies, un bon confort , pas grasse.Ma peau est souple et supporte mieux les variations de température. Il en faut peu donc son prix n'est pas inabordable.Je ne vais plus en changer.