Profil de Crunch > Commentaires

Contenu rédigé par Crunch

Crunch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
G-star - attacc - jean - droit - délavé stone - homme - bleu (medium aged) - w32/l30

1.0 étoiles sur 5 Abîme au bout de 2 mois !, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Attacc Low Straight - Jeans - Homme (Vêtements)
G Star est une marque que je porte depuis des années. J'avais bien remarque que depuis quelque temps l'épaisseur du tissus des Jean's s'était réduite et que les pantalons avaient une durée de vie plus courte.
Mais cette fois ... 2 mois à peine après l'achat (et forcément, je le porte pas tous les jours ...) le passant de ceinture est déchiré !
Ci-joint la photo !
Pour un Jean's de ce prix, je suis très déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

100 % Cross-Training - Guide des mouvements, planification, méthodologie
100 % Cross-Training - Guide des mouvements, planification, méthodologie
par Pourcelot Christophe

4.0 étoiles sur 5 Livre bien construit, 13 mars 2015
J'aime beaucoup ce livre parce qu'il permet une vraie progression.
Même si je ne m'y réfère pas tous les jours, il permet de bien comprendre les exercices et la construction d'un entrainement complet.
Bon achat !

Line Dance Hits Country
Line Dance Hits Country
DVD ~ Compilation

1.0 étoiles sur 5 Regardé qu'une fois, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Line Dance Hits Country (DVD)
Ce DVD fait partie de ceux qui ne donnent vraiment pas envie de les réutiliser.
J'ai déjà acheter des DVD pour apprendre à danse (la salsa notamment). Mais celui-ci est triste ... du coup on n'est pas motivé à rester devant l'écran à essayer des pas qu'on ne comprends pas très bien.

G-star - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (dk aged 89) - FR : 32W/32L (Taille fabricant : 32/32)

4.0 étoiles sur 5 Jamais deçu de la qualité G Star, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Pantalon - Homme (Vêtements)
Je connais ma taille G Star, est les Jeans me vont systématiquement très bien. Il n'y a pas de variation en fonction des coupes.
La couleur est vraiment sympa, même si elle part un peu au lavage (normal pour un Jean).

Clarks Monmart Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 40 EU (6.5 UK)
Proposé par Schuhhaus-Fischer GmbH

4.0 étoiles sur 5 Style en Jean ou en costume, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Monmart Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Le vernis a une bonne tenue. Moins agréables que des Dc Marteens ou des CAT, mais aussi beaucoup moins chères.
Un très bon rapport qualité/prix

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV Deluxe avec 10 Embouts de Vissage, Renvoi d'Angle, Adapteur Excentrique et Chargeur 0603981002

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 mars 2015
Vraiment parfait pour visser dans les coins. La batterie tient bien, la prise en main est agréable.
Temps de chargement un peu long ... mais bon, c'est un appareil qu'on n'utilise pas tous les jours normalement.

5m de càble audio Jack (3,5 mm) - Qualité Premium (100% de fils de cuivre) plaqué or 24 ct - audio stéréo - màle à màle - 5 mètres
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 mars 2015
On ne demande rien d'autre a un câble que de bien marcher. C'est le cas.
Et comme il est pas facile de trouver des câbles aussi longs à un prix correct ... on peut dire que je suis satisfait de mon achat !

Gym intense : Spécial minceur
Gym intense : Spécial minceur
DVD ~ Sophie Cornet

2.0 étoiles sur 5 Décevant :(, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym intense : Spécial minceur (DVD)
La choré manque d'entrain et est souvent mal amenée. Je m'attendais à un cours plus fun pour garder la motivation.
Dans les DVD "Minceur", il y a vraiment beaucoup mieux (ceux de Jessica Mellet ou Anais Royer en Français par exemple, ou bien sur "TurboFire" en anglais) !

Wickey Dalle en caoutchouc 50x50x4,5
Wickey Dalle en caoutchouc 50x50x4,5

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wickey Dalle en caoutchouc 50x50x4,5 (Jouet)
Très épaisses, ces dalles sont parfaites pour amortir les chutes d'environ 1,5 m de hauteur.
Bonne résistance aux intempéries si vous les posez à l'extérieur.

Gardena 1709-20 Pompe d'arrosage Classic 3500 / 4
Gardena 1709-20 Pompe d'arrosage Classic 3500 / 4

1.0 étoiles sur 5 Incomplet !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1709-20 Pompe d'arrosage Classic 3500 / 4 (Outils et accessoires)
La pompe est une pompe ce qu'il y a de plus courant. Donc correcte.
Par contre je trouve déplorable qu'il n'y ai même pas les embouts pour y fixer des tuyaux ... à vous d'aller les chercher (et comme c'est pas du standard ...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9