Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Pommade Pour Tatouage Tattoo Goo - Pot de 9.3 g
Pommade Pour Tatouage Tattoo Goo - Pot de 9.3 g
Proposé par The Tattoo Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommade Pour Tatouage Tattoo Goo - Pot de 9.3 g
Quantité effectivement un peu juste mais je conseille vivement ce baume. Beaucoup moins gras et plus agréable à appliquer que les pommades types Bepanthen.

Le Dernier Jour d'un condamné
Le Dernier Jour d'un condamné
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 un récit poignant, 18 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jour d'un condamné (Poche)
Vicor Hugo se met ici dans la peau d'un condamné à mort et nous livre ses plus intimes pensées quant à la société qui le tue et face à laquelle il se trouve impuissant... de quoi vous faire changer d'avis sur la peine de mort!

Pacifier
Pacifier

4.0 étoiles sur 5 prends ta claque!, 15 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacifier (CD)
Si vous êtes fan de gros son, cet album est fait pour vous. A mi-chemin entre neo métal et power métal, ces mecs sont vraiment des furieux(et malheureusement mal connus). Si vous aimez les groupes originaux qui décapent alors acheter "pacifier" les yeux fermés et les tympans ouverts. De la balle je vous dis !..

Audio Guide to Everyday Atroci
Audio Guide to Everyday Atroci

4.0 étoiles sur 5 pure buche, 24 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio Guide to Everyday Atroci (CD)
Assez peu connu du public "Métal", Nothing face nous livre ici son 2ème album, et c'est tout simplement une merveille. Plus travaillé que "Pacifier"(dèja excellent) "Every day atrocity" mélange riffs hyper puissants et passages bien trippants. Pour les amateurs de sensations fortes, a découvrir d'urgence.