Profil de oulysse > Commentaires

Cadre photo pèle-mêle noir laqué
Cadre photo pèle-mêle noir laqué
Proposé par Media-FR

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo pèle-mêle noir laqué
J'ai offert ce cadre à une amie qui a été enchantée. Il a une forme originale c'est ce qui lui a vraiment plu !

Desigual Marga - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Bleu (5000) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Marga - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très très bien, ce t -shirt à manche longue est conforme au descriptif, la couleur est très jolie. C'est un t-shirt léger qui se porte en mi-saison.

Bandeau Serre Tête Cheveux en Etoffe Elastique Déco Coiffure Sport Femme VIOLET
Bandeau Serre Tête Cheveux en Etoffe Elastique Déco Coiffure Sport Femme VIOLET
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2014
Ce bandeau serre tête est conforme à la description du produit. Il se porte bien pour faire du sport car il absorbe bien la transpiration !

Petit Bateau - Slip - Uni - Lot de 3 - Fille - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 5 Ans (Taille Fabricant: 5A)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Slip - Uni - Lot de 3 - Fille (Vêtements)
C'est culottes sont parfaites pour ma fille, elles sont confortables et 100% coton. On est jamais déçue par Petit Bateau, c'est de la qualité.

Patisse 02820 Moule à Panneton Antiadhésif avec Bord Haut Acier Revêtu Noir 16 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 septembre 2014
Ce moule est idéal pour les gateaux, tourtes et entremets ! Ils se démoulent parfaitement. Il est pratique et facile d'utilisation. Bon rapport qualité/prix

Patisse 2922 Moule à Manqué/Charnière Antiadhésif Acier Revêtu Gris Anthracite 20 cm

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 10 septembre 2014

Beautiful Beginning - Version Française
Beautiful Beginning - Version Française

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beginning - Version Française (Format Kindle)
j'ai bien aimé ce dernier tome de la serie beautiful, je trouve que les personnages de bennett et Chloé sont les plus intéressants de la serie et les préparatifs de leurs mariage m a bien fait rire ! Après le livre se termine de façon bizarre; pas d épilogue sur les autres personnages que l' on a rencontré dans la série , la fin est un peu bâclée...

Unbreak Me T03 Rêves volés
Unbreak Me T03 Rêves volés

3.0 étoiles sur 5 décevant ..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak Me T03 Rêves volés (Format Kindle)
j'ai acheté ce roman en pensant que c était une suite , un nouveau roman sur les personnages qui sont apparus dans les premiers tomes; et ben non ! ce roman raconte la rencontre de cally et William , qui sont les personnages principaux du tome 2. Je suis déçue d avoir acheté ce livre qui n apporte rien de plus a l' histoire .

L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Poche)
L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Poche)

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Poche) (Format Kindle)
Très bon final de cette trilogie, on retrouve abby et nathaniel qui sont en pleine phase d'apprentissage dans leur relation dominant/soumise. Ils essayent de combiner relation amoureuse et relation dominant/dominé et par moment cela se révèle assez compliqué !

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 waouhhhh, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Ce roman est impressionnant, on le commence et on ne peut pas s'arrêter. J'ai été séduite par cette enquête, par les personnages, par l'écriture en effet plus on lit plus on se fait le film de cette enquête ! J'ai été tellement aimé qu'après avoir lu ce livre sur mon kindle, je me le suis acheté en version papier pour l'avoir dans ma bibliothèque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13