Profil de lavenelle céline > Commentaires

Contenu rédigé par lavenelle céline

lavenelle céline

Page : 1 | 2
L'arbre Roux (le Livre et son CD)
L'arbre Roux (le Livre et son CD)
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre Roux (le Livre et son CD) (Cartonné)
j'ai acheté ce livre avec le cd car les élèves adorent les spectacles de la compagnie et on réécoute ou on lit

Galou le Berger (le Livre et son CD)
Galou le Berger (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galou le Berger (le Livre et son CD) (Relié)

Boubam et le Tam-Tam (le Livre et son CD)
Boubam et le Tam-Tam (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boubam et le Tam-Tam (le Livre et son CD) (Relié)

Leïla et la baleine (Le livre et son CD)
Leïla et la baleine (Le livre et son CD)
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leïla et la baleine (Le livre et son CD) (Cartonné)

Tchico (le Livre et son CD)
Tchico (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchico (le Livre et son CD) (Relié)

Paillasse l'Epouvantail (le Livre et son CD)
Paillasse l'Epouvantail (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillasse l'Epouvantail (le Livre et son CD) (Relié)

Pitou l'Enfant Roi (le Livre et son CD)
Pitou l'Enfant Roi (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitou l'Enfant Roi (le Livre et son CD) (Relié)

Patapoum et Célestine (le Livre et son CD)
Patapoum et Célestine (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patapoum et Célestine (le Livre et son CD) (Relié)

Le Bel Oiseau (le Livre et son CD)
Le Bel Oiseau (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bel Oiseau (le Livre et son CD) (Relié)

Mirabelle et ses amis (le Livre et son CD)
Mirabelle et ses amis (le Livre et son CD)

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirabelle et ses amis (le Livre et son CD) (Relié)

Page : 1 | 2