Profil de TOULOUSE 31 > Commentaires

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Mayflower Stores Ltd

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
habituée au stylet, indispensable pour moi, j'en ai usé un, qui m'avait été offert lors d'un voyage en Australie, impossible à retrouver en France, après nombreuses recherches, j'ai opté pour celui ci son prix initial me laissant supposer une bonne qualité, que non, déception assurée, l'embout s'est détaché après quelques jours d'utilisation - j'ai repris l'ancien

APPRENDRE A DESSINER LES MANGAS - VOL. 1
APPRENDRE A DESSINER LES MANGAS - VOL. 1
par Hikaru Hayashi

5.0 étoiles sur 5 A VOS CRAYONS, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A DESSINER LES MANGAS - VOL. 1 (Broché)
offert à un fan de mangas - carnet de dessin et livre ne le quittent plus - très bien expliqué - que du bonheur pour l'enfant qui l'a reçu , progrès rapides

Gusti Cuir studio "Matt" Sacoche Sac à Bandoulière Sac Messenger Sac porté épaule Sac en Cuir Véritable Style très Vintage et Rétro Besace Cartable façon "Collège" Université Fac Soirée Sortie Travail Sac Business Boucles Beau Cuir Homme Femme Ado Spacieux Grand Marron 2U1m
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 TRES CHIC, 26 décembre 2014
article tout à fait conforme à la description - livré rapidement - très bien emballé - un petit bémol : arrivé avec une légère éraflure sur le devant, mais accepté par la personne à qui il a été offert,

Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie
Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie
par Chih-Chung Tsai

5.0 étoiles sur 5 indispensable livre de chevet, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie (Broché)
J'ai ce livre depuis bientôt 20 ans, il a été le livre de chevet de mes petits enfants qui choisissaient une page tous les soirs et recherchaient la signification du texte qui leur était appropriée. Aujourd'hui, je l'offre à mes petits enfants pour qu'ils puissent le lire chez eux. L'ennui, je ne peux pas l'offrir à tous ensembles, il faut des occasions car le mien avait couté 79 FRANCS FRANCAIS, et maintenant ?????? il est vrai que l'Euro n'a pas fait augmenter les prix !!!!!!!!! que l'on nous dit. Néanmoins je le conseille vivement

Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
offert pour le marathon des sables, 250km en 6 jours !! il a été un compagnon fidèle et apprécié - très facile de chargement, léger très léger (il le fallait) donc vivement recommandé pour tous,

6 x Protection écran pour Panasonic Lumix DMC-GX1 - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
pour les appareils n'ayant pas d'écran amovible - sécurité absolue - peut-être utilisé également pour des appareils secondaires à écran plus grand, ce qui est mon cas, la protection est excellente, facile à placer

Carte Ecosse Michelin
Carte Ecosse Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 très utile, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Ecosse Michelin (Broché)
excellente carte pour préparer un voyage détaillé, le fait qu'elle soit sur 2 faces n'est pas gênant, peut-être si l'on s'en sert pour faire le circuit sur place, mais par expérience avec l'Irlande, il est bon d'avoir un GPS, ce qui rend la carte routière secondaire dans son utilisation - recommandée par son rapport qualité-prix

Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-GX1, 7.2V, 1010mAh, Li-ion
Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-GX1, 7.2V, 1010mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE - PRIX, 1 avril 2014
aucun problème - produit excellent, j'avais déjà acheté ce type de batterie pour un autre appareil, jamais eu de problèmes - à acheter sans complexe

Talk To Me  Anglais 1+2
Talk To Me Anglais 1+2
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 bonne prestation, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk To Me Anglais 1+2 (CD-Rom)
Ne pas escompter apprendre l'anglais, un bé mol important dans la phase "parler", impossible, dit toujours "plus vite" dommage on ne peut pas s'enregistrer et s'entendre (peut-être un réglage) , mais bons exercices pour comprendre , entendre , traduire, formuler les phrases - j'avais la méthode adaptée aux précédents Windows, j'ai réitéré, pas mécontente - pour apprendre vraiment une langue, une méthode un peu onéreuse mais efficace "Instant English" et qui s'installe sur tous les ordi, y compris Windows 7, ce qui n'est pas le cas pour toutes les méthodes - y être vigilent

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SECURITE ABSOLUE, 6 février 2014
aucun regret, facile d'utilisation, facile à transporter, sécurisant de l'avoir à porté de main, très bon achat, a recommander vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4