Profil de TOULOUSE 31 > Commentaires

Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie
Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie
par Chih-Chung Tsai

5.0 étoiles sur 5 indispensable livre de chevet, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchouang Tseu 2 : La Musique de la vie (Broché)
J'ai ce livre depuis bientôt 20 ans, il a été le livre de chevet de mes petits enfants qui choisissaient une page tous les soirs et recherchaient la signification du texte qui leur était appropriée. Aujourd'hui, je l'offre à mes petits enfants pour qu'ils puissent le lire chez eux. L'ennui, je ne peux pas l'offrir à tous ensembles, il faut des occasions car le mien avait couté 79 FRANCS FRANCAIS, et maintenant ?????? il est vrai que l'Euro n'a pas fait augmenter les prix !!!!!!!!! que l'on nous dit. Néanmoins je le conseille vivement

Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
offert pour le marathon des sables, 250km en 6 jours !! il a été un compagnon fidèle et apprécié - très facile de chargement, léger très léger (il le fallait) donc vivement recommandé pour tous,

6 x Protection écran pour Panasonic Lumix DMC-GX1 - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
pour les appareils n'ayant pas d'écran amovible - sécurité absolue - peut-être utilisé également pour des appareils secondaires à écran plus grand, ce qui est mon cas, la protection est excellente, facile à placer

Scotland : 1/400 000
Scotland : 1/400 000
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 très utile, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland : 1/400 000 (Broché)
excellente carte pour préparer un voyage détaillé, le fait qu'elle soit sur 2 faces n'est pas gênant, peut-être si l'on s'en sert pour faire le circuit sur place, mais par expérience avec l'Irlande, il est bon d'avoir un GPS, ce qui rend la carte routière secondaire dans son utilisation - recommandée par son rapport qualité-prix

Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-GX1, 7.2V, 1010mAh, Li-ion
Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-GX1, 7.2V, 1010mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE - PRIX, 1 avril 2014
aucun problème - produit excellent, j'avais déjà acheté ce type de batterie pour un autre appareil, jamais eu de problèmes - à acheter sans complexe

Talk To Me  Anglais 1+2
Talk To Me Anglais 1+2

3.0 étoiles sur 5 bonne prestation, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk To Me Anglais 1+2 (CD-Rom)
Ne pas escompter apprendre l'anglais, un bé mol important dans la phase "parler", impossible, dit toujours "plus vite" dommage on ne peut pas s'enregistrer et s'entendre (peut-être un réglage) , mais bons exercices pour comprendre , entendre , traduire, formuler les phrases - j'avais la méthode adaptée aux précédents Windows, j'ai réitéré, pas mécontente - pour apprendre vraiment une langue, une méthode un peu onéreuse mais efficace "Instant English" et qui s'installe sur tous les ordi, y compris Windows 7, ce qui n'est pas le cas pour toutes les méthodes - y être vigilent

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SECURITE ABSOLUE, 6 février 2014
aucun regret, facile d'utilisation, facile à transporter, sécurisant de l'avoir à porté de main, très bon achat, a recommander vivement

Bosch 2607990042 Casque anti-bruit de sécurité Conforme aux normes EN 352
Bosch 2607990042 Casque anti-bruit de sécurité Conforme aux normes EN 352

5.0 étoiles sur 5 quel silence !!!!, 12 janvier 2014
produit acheté pour des enfants : le 1er joue de la batterie, la 2ème était assourdie et ne pouvait plus rien faire pendant que son frère jouait. Problème résolu - j'ai longtemps hésité, cherché, consulté les commentaires, et je me suis dirigée vers ce produit, je ne voulais pas un casque bloquant tous les bruits, mais les atténuants. c'est réussi, chacun peut vaquer à ses occupations sans être dérangé quant au joueur, il n'oublie pas de le porter il trouve que c'est beaucoup plus agréable - il a 11 ans -

Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 tout OK, 4 janvier 2014
très bon rapport qualité prix, agréable, le stylet est le bien venu et très apprécié, lorsqu'on a commencé à l'utiliser on ne peut plus s'en passer.

Chariot de marché uni noir - 117012
Chariot de marché uni noir - 117012
Proposé par cadeaux-utiles

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de marché uni noir - 117012 (Cuisine)
léger, peu encombrant, facile d'utilisation et de montage,il est apprécié de ses utilisateurs (trices), très bon rapport qualité prix, recommandé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 8:59 AM CET

Page : 1 | 2 | 3