Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de MARADENE françoise > Commentaires

Contenu rédigé par MARADENE françoise

MARADENE françoise

Page : 1 | 2 | 3
Hit Singles 1958-69
Hit Singles 1958-69

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hit Singles 1958-69 (CD)
cadeau qui a plu,
Compil de single qui etaient fait pour les juke box; bien ! Jazz traditionnel un sacré groupe helas disparu

"Could I Keep Him?"/Pop-Up Book Ages 2-5
"Could I Keep Him?"/Pop-Up Book Ages 2-5
par Arnold Shapiro
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 extra!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Could I Keep Him?"/Pop-Up Book Ages 2-5 (Relié)
envoyé des us! merci bien reçu avant date estimée !
livre introuvable en europe , edité en amerique du sud en espagnol : podria ser mi mascota?
une histoire à raconter aux enfants des 2 ans trop sympa :Petit Jean demande à sa maman si il rencontre un elephant,une girafe , un gorille , un hippo,un lion , il pourrai le garder et chaque fois maman dit non car ils ont trop d'inconvénients !!! Et si je rencontre un petit chien ? Alors ... oui!!
livre à Pop up! J'adore!

Cinereplicas - 3760166566273 - Set De 5 Écussons - Harry Potter
Cinereplicas - 3760166566273 - Set De 5 Écussons - Harry Potter

5.0 étoiles sur 5 impec!, 30 octobre 2015
impec pour ce que je voulais en faire ! j'ai fait les écharpes des différentes maisons de Poudlard! aux couleurs respectives et les blasons donnent un petit coté authentique!!!! pas mal du tout!! les petits enfants en veulent pour les copains ! Mme wesley a du pain sur la planche (pour les initiés)

Délivrez-moi !
Délivrez-moi !
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrez-moi ! (Album)
super premier livre à offrir aux bébés, dès les 3 mois ils suivent les aventures de ce petit ours jaune! J'en ai usé au moins 4 à les raconter en crèche! et ils s'y attachent ! extra! et solide!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 beaucoup d'effet!, 8 juin 2014
Tres chouette collier! on voudrait que ce soit mobile ! mais c'est super merci! et envoi très rapide! les enfants remarquent tout de suite!(essaient de le bouger!)

Kansas City : Jumping The Blues From 6 To 6
Kansas City : Jumping The Blues From 6 To 6

5.0 étoiles sur 5 tres chouette!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kansas City : Jumping The Blues From 6 To 6 (CD)
extra le jazz classique comme on l'aime !le swing le rythme tout est là! super on aime sans moderation merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour noel!, 6 décembre 2013
Chuttt! on a ouvert la boite et?... on a galéré pour refermer!! ces petites boules ont leur vie propre ! mais on va s'entrainer ! c'est super! on s'ennuira pas !
Reçu tres vite et bien emballé merci!

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Annie Barrows

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
vite reçu et un regal de lecture! un excellent moment à passer à travers des lettres! tout un monde et une époque!
Une histoire attachante et inattendue! à lire absolument!!!

La réserve des lutins
La réserve des lutins
par Clifford D. Simak

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réserve des lutins (Poche)
il y en a des meilleurs! mais il est plein d'humour et de légèreté! très sympa! à lire après" demain les chiens "
Simak nous emmène dans les mondes parallèles avec brio!

La Vache orange
La Vache orange
par Lucile Butel
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Quand on aime les vaches!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache orange (Album)
gentillet mais datant des années 50 ou 60! il y en a des plus marrants ( à quoi rèvent les vaches,?)

Page : 1 | 2 | 3