undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Bouembo Roxy > Commentaires

Contenu rédigé par Bouembo Roxy
Classement des meilleurs critiques: 2.152.751

Bouembo Roxy "rox fan de rap us" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Compton [Explicit]
Compton [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compton [Explicit] (Téléchargement MP3)
et bien dre nous fais un très bon opus a ça manière je pense pour finir ça carrière sur un classique et oui car pour moi c un classique tous les morceaux son bien travaillez on sais que dre est très pointu sur ce domaine je dirai que cette album dre essaye de satisfaire tous le monde les ancien comme les nouveaux en mettant beaucoup de jeunes artiste issue de compton, mais il y as aussi Snoop, kendrick,Xibit,Ice Cube,Emminen ,The game mention spécial a des titres comme "génocide","it's all on me","for the love of money", "animals" ou on retrouve vraiment cette vibe west coast mais franchement tous les morceaux sont bon mais avoue de jugez et bonne ecoute
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2015 12:02 AM MEST

Je Heartbreak Too
Je Heartbreak Too

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Heartbreak Too (CD)
voici le retour de jagged edge un très bonne album r'n'b comme on aime sans tomber dans les tendances actuel il nous on concocter des slow jam qui font fremir et ce quator au niveaux vocal est toujours impeccable quelque que titre que j ai retenu "future" "thing i do for you","love comme down","romeo"et "ready" bien sur mais a vous de jugez et bonne ecoute

Ludaversal
Ludaversal

3.0 étoiles sur 5 petite chronique, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludaversal (CD)
alors luda nous reviens pour un album qui est plutôt mitiger a mont gout avec pas mal de morceaux qui aurai du aller a la poubelle l intro commence bien pourtant ou il nous montre tous son talent derrière le mic et franchement c surtout le choix des intrus qui est pas terrible il manque c coté rue que l on aime dans le rap mention spécial a "good living" feat miguel et "charge it to thé rap game" ou il critique le rap actuel des morceaux pour un album de luda ça vole pas haut après c pas si mauvais que ça mais dans l ensemble je m attendais a mieux je dirai 5 sur 10 mais a vous de jugez et bonne ecoute

Fan of a Fan the Album (Deluxe Version)
Fan of a Fan the Album (Deluxe Version)

3.0 étoiles sur 5 petite chronique, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan of a Fan the Album (Deluxe Version) (CD)
franchement l opus est pas très bon des intrus qui se ressemble un peu trop et surtout des sons qui sont formater grand public bon on peut pas leur en vouloir mais voila je pense que des instru simple plus formater r'n'b comme dans la mixte tape qui est a mon gout largement au dessus de cette album il y as quand meme quelque bon morceaux comme "remember me" "better" "lights out" "bunkin" mais dans l ensemble j ai été decu mais a vous de jugez et bonne ecoute

The Past, the Present, the Future
The Past, the Present, the Future

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Past, the Present, the Future (CD)
et bien voila plus de vingts ans sont passez et jodeci reviens avec un nouvelle opus qui est pas mauvais du tous sans tomber dans un r'n'b moderne ils ont mixer nostalgie et modernité c un bon album r'n'b même si on peux regretter qu 'il y est seulement 11 piste un album pour tous les slow jamer vous serez conquis moi je donne 8 sur 10 a cette opus

The Young OG Project [Explicit]
The Young OG Project [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Young OG Project [Explicit] (Téléchargement MP3)
je suis fan de fabolous son opus est pas mauvais alors il y as pas de morceaux hood mais je dirai un album de rap plutôt souple avec beaucoup de feat 7 sur 11 morceaux il y as le titre "lituation"qui est bon mais c un peu près le seul morceaux de ce type dans l opus après c plus un rap cool mais les morceaux sont bon jusque "rap sex" après les trois dernier morceaux sont moyens fab derrière le mic assure pas mal mais a vous de jugez et bonne écoute

Aquarius
Aquarius

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarius (CD)
je trouve plutôt bien concocter pour son premier opus c vrai après elle nous plonge dans un r'n'b un peu dark mais qui est pas deguelasse et c homogène pour les fan de r''n'b

Point of No.Return [Deluxe]
Point of No.Return [Deluxe]

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point of No.Return [Deluxe] (CD)
alors je vous avoue que depuis son premier opus les autre qui ont suivi je les avais trouver moyens mais oui du bon street r'n'b solide coup de coeur au morceaux"next time","Rick James","she","love letter" mais a vous de jugez et bonne

My Krazy Life
My Krazy Life

4.0 étoiles sur 5 petite chronique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Krazy Life (CD)
non je vais pas faire de petite chronique car j en suis a ma deuxième écoute vous me direz (seulement) mais oui je dois vous avouer que les derniers sortie rap us commençais a me fatiguer mais bon laissons mes états d âme de coté très bon opus il y as reine a dire après quand on l écoute en profondeur je suis assez d accord avec le commentaire précédant yg manque un peu de présence mais pour son premier album chapeau a lui quand même je le conseille a tous le monde

The New Classic
The New Classic

4.0 étoiles sur 5 pas mauvais, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The New Classic (CD)
très bonne album de iigy meme si des fois elle part dans des instru un peu country pop mais ça dois être son coté australien peu un porte très bon cd je dirai une des meilleur sortie rap us de c dernier mois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12