Profil de Michel Hoang > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Hoang

Michel Hoang (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Manfrotto MHXPRO-3WG Rotule Noir
Manfrotto MHXPRO-3WG Rotule Noir

4.0 étoiles sur 5 excellente rotule!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MHXPRO-3WG Rotule Noir (Appareil-photos)
En paysage, ma première rotule (ball head, compacte et rapide) ne me satisfais pas complètement.
Le fait de désserer, régler une position tout en faisant attention de ne pas modifier un autre axe puis resserrer. Est finalement contraignant pour moi.
J'ai changé de philosophie et j'ai acheté cette rotule a crémaillère.
Elle est parfaite pour composer son cadrage tranquillement. Chaque manette ne bouge qu'un seul axe, il suffit de tourner pour déplacer, aucun serrage a faire. Plus aucun combat contre la rotule, plus besoin de se concentrer, bloqué sa respiration et serrer...

Elle est certes encombrante mais "légère" grâce au plastique.C'est certes moins rassurant que le tout métal mais je suis assez soigneux avec mon matériel alors le gain de poids l'emporte sur la robustesse. De plus j'ai prolongé la garantie de 8ans en enregistrant mon produit sur le site MANFROTTO.

Cette rotule a quand même un défaut. Les leviers d'orientations rapides sont ingénieux mais pas si rapide au final car quasi a chaque fois je tombe entre 2 crans et du coup quand je tourne pour déplacer la rotule sur un axe, il y a grand mouvement de remise en place qui me fait perdre la position de bien 5°. Rien de dramatique pour mon moi, il suffit de tourner la manette pour revenir a une position précise. Mais cela peut surprendre...

Wpro FAC309 Filtre de Hotte à Charbon Type 30 Diamètre: 235 mm Rechargeable
Wpro FAC309 Filtre de Hotte à Charbon Type 30 Diamètre: 235 mm Rechargeable
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2015
le filtre s'adapte parfaitement et facilement a ma hotte scholtes.
a la première utilisation, j'ai été ravi de voir le changement et donc l'efficacité de ce filtre. Ma cuisine sent beaucoup moins les odeurs de cuisson.

Eneloop E8LR6 Lot de 8 piles
Eneloop E8LR6 Lot de 8 piles
Proposé par Mobil-Energy

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eneloop E8LR6 Lot de 8 piles (Accessoire)
plus léger que des piles lithium et moins cher sur la longue.
je les utilises pour mon flash, et le temps de recharge entre 2 cycles est très rapide, voir inexistant

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

3.0 étoiles sur 5 attention pas de français en 2.0 donc si pas d'ampli pas de voix..., 7 mai 2015
Je mets dans 3 étoiles pour l'article et non pas pour la qualité de la série.
Si je branche ma PS3 directement a ma TV et bien pas de son ou alors (suivant les réglages) le bruit de fond mais pas le paroles.
Je n'ai pas d'ampli home cinéma a la maison donc impossible de décoder le dts HD 5.1.

heureusement j'ai un casque avec une base (sony mdr-hw700ds) qui le décode donc je peux regarder la série mais tout seul...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2015 2:25 PM MEST

Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image

4.0 étoiles sur 5 pratique avec un bon rapport qualité/prix, 30 novembre 2014
bon objectif avec une qualité très correcte, léger et moyennement encombrant, il est plus facilement transportable que d'autres objectifs tels que le 70-200L IS qui sont certes meilleurs mais tellement plus lourd et encombrant.

Si vous voulez du piqué avant votre confort alors passer votre chemin, il y a mieux mais pour plus cher...

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 complet peut être un peu complexe, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
utilisé avec des eneloop, c'est parfait, j'en suis très content
il m'a sauvé des vieilles accu carrefour et d'autres m'a fait comprendre qu'il fallait les jeter...

il faut bien lire la notice pour pouvoir l'utiliser complètement, il offre pas mal de possibilité (vitesse de charge,purge avant charge etc...)

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par Allasiangoods

4.0 étoiles sur 5 fait le job, on en a pour son argent, 30 novembre 2014
celui que j'ai reçu est noir
les broches avaient un peu de jeu, problème réglé avec un coup de tournevis

Le guide pour soigner mon enfant au naturel
Le guide pour soigner mon enfant au naturel
par Christine Coquart

5.0 étoiles sur 5 super livre, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pour soigner mon enfant au naturel (Broché)
super livre, il offre des conseils précis et clairs.
l'homéopathie fonctionne bien avec mon bébé.
je le conseil a tous les parents.

Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique
Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique

4.0 étoiles sur 5 coupe bien, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique (Cuisine)
il coupe bien mais la valeurs ajouté par rapport a un manuel est discutable.
c'est peut être un peu plus facile d'éplucher

Chicco - Siège de Table 360° - Scarlet Text Douce
Chicco - Siège de Table 360° - Scarlet Text Douce

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège de Table 360° - Coloris au choix (Puériculture)
très pratique en déplacement, que ce soit chez les amis ou même sur une aire d'autoroute, ce siège s'adapte partout.

Page : 1 | 2 | 3