undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de caribou > Commentaires

Contenu rédigé par caribou

caribou (groenland)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Console Playstation Vita 2000 + Voucher Adventure Games Mega Pack + Carte Mémoire 8 Go pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2015
Excellente console en remplacement d'une 3DS qui change tout les ans. DS, 3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS, New 3DS XL.......
La Vita est une excellente console avec d'excellent jeux. La carte de 8Go permet d'installer les 5 jeux fourni dans le pack ainsi que deux ou trois petits jeux indés en plus mais une seconde carte est obligatoire, j'ai rajouter une carte de 64go (81 euros).

Les jeux à acheter sur le store ne sont pas chères du tout. Il y a de quoi ce faire plaisirs entre les jeux Vita,PSP, PSone et les indés.

Mais la question la plus importantes est : Pourquoi je ne l'avais pas achetés avant ?.... :)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jeu cinématographique, 23 février 2015
Jeu cinématographique, nombreuses cinématiques tout le long du jeu qui permet de suivre l'histoire, gameplay simple avec des phases d'infiltrations et des séquences de gunfights sympas avec certaines types d'armes comme le thermite ou le fusil trois canons mais tout cela reste assez classiques dans l'ensemble. Les combats avec les lycans sont nerveux mais aurait pu être plus approfondi.

Quand au graphisme, oui c'est beau, très beau mais ça ne fait pas un jeu , si je dois le comparer à Ryse , jeu sorti sur Xbox One , et qui est lui la vitrine graphique de la One, je préfère celui-ci pour son gameplay plus jouissif que The Order 1886.

Vu la fin de The Order 1886, une suite est prévu et peut-être que ces petits défauts seront effacés.

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Ayant acheté le Nokia 735, j'ai reçu suite à une ODR ce second téléphone que j'ai offert à ma copine en remplacement d'un Wiko Ozzy. Et ben c'est le jour et la nuit. Excellent téléphone, bonne photo , tactile agréable et interface windows parfaite.

Je le conseille .

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 6 février 2015
Téléphone moyen, bug lors des prises de photos mais la mise à jour à régler le problème . Le tactile n'est pas terrible non plus.
C'est du bas de gamme mais bon je le savais. Ma copine l'a garder 3 mois et je l'ai changer pour un Nokia Lumia à 100 euros mais qui lui fonctionne parfaitement et est très pratique.

Le pas très cher coute cher.

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Bonne sacoche, mon 700D avec objectif 18-55mm rentre ainsi qu'un objectif 50mm 1,8, les pare-soleil des deux objectifs également.
Reste qu'il manque quand même un peu de place, 5cm de plus et ça aurait été parfait pour rajouter le chargeur.
Sinon la housse est de très bonne qualité, possibilité de la porter à la main, à l'épaule ou autour de la taille.

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Orange
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Excellent téléphone. Rapide, Fluide, belles photos. Bonnes Applications .
L'interface Windows est également très pratique, bien meilleur qu'Android et Apple.

A recommander.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Un bon jeu mais rien d'exceptionnel , un scénario faiblard, on s'ennui un peu..... Le Hack est sympa, il est possible de tout faire au lance grenade dès le début du jeu, suffit de voler assez d'argent au passant pour après s'en acheter un..... et on fait tout dégommer.... Les missions sont classiques, course-poursuite, tir, course poursuite, tir avec un peu d'infiltration.

Sinon Chicago est très bien retranscrit avec ces divers quartiers , peut être que la suite pourra aller encore plus loin dans le hacking et surtout avec un meilleur scénario. Quand on voit les notes sur différent site internet ou journaux papiers, Ubisoft a fait de la très bonne promo car un 15-16/20 correspond à sa note réelle et non 19/20......

Je le conseille en occaz.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

5.0 étoiles sur 5 La bonne époque, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Un jeu efficace, pas forcément des plus faciles ( j'ai perdu 5 fois lors du premier Boss....) mais beaucoup de plaisir à retrouver notre chère Donkey kong. De l'humour , de l'action dans ce jeu et il faut de la patience et des bons réflexes pour finir ce jeu.

Je le recommande.

Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue (Console)
Ancien possesseur de la 3DS XL il y a 2 ans, je souhaitais me reprendre une petite console portable pour passer le temps et cette 2DS correspond complètement à mes attentes. Moins chères et puissances équivalentes à la 3DS sans la 3D. 3D que je n'utilisais pratiquement pas.

Concernant la taille pas de souci, bien au contraire,la prise en main est pour mon cas meilleur que sur une 3DS.

Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 3G (4 pouces - 4 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon entrée de gamme, 2 mars 2014
Très bon entrée de gamme pour un smartphone. Bien suffisant pour une utilisation lambda.
Cependant dommage qu'il ne fasse pas multi-tache, mais pour 90€ c'est un très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5