Profil de S. Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par S. Gaelle

S. Gaelle "gaelle6126" (France)

Bee Movie - Drôle d'abeille [Blu-ray]
Bee Movie - Drôle d'abeille [Blu-ray]
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 BEE MOVIE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bee Movie - Drôle d'abeille [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film drôle et original, plein de couleur et de bonne humeur. Ma fille adore et moi aussi. L'histoire est amusante et plutôt originale. Le héros est attachant. Un bon moment en famille.

COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES
COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES
par Fiona Watt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Coloriage pour petite fille, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES (Relié)
Un très joli livre de coloriages et d'autocollant pour petites filles. Les dessins sont très jolis, les autocollant aussi, avec un design très simple mais attractif, ma fille adore. A recommander.

Pandora - 790868 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Marguerites
Pandora - 790868 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Marguerites
Proposé par ihrjuwelier24

5.0 étoiles sur 5 Pandora - créer ses propres bracelets, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790868 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Marguerites (Bijoux)
J'adore ce charm tout simple. Il se combine parfaitement avec d'autres pour créer à chaque fois un bracelet forcément unique, c'est là la magie Pandore, créer un bracelet à son image.

The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 PINK - The Truth About Love, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love Tour: Live From Melbourne (DVD)
Plus qu'un concert un véritable show. Bercy était en feu. Avec ce DVD on retrouve un peu de la magie du concert. Pink est une véritable show woman, sa performance est bluffante !

Take The Crown (Vinyle)
Take The Crown (Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 ROBBIE ! ! !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take The Crown (Vinyle) (Album vinyle)
Un nouvel album de Robbie Williams est un événement, à défaut d'un concert en France, et celui-ci est de très bonne facture.

Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous
Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 Au pays des kangourous, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous (Jouet)
Un complément idéal au zoo et au jardin asiatique. Des heures de jeux pour petits et grands. Les finitions des animaux sont de bonnes qualités (notamment le bébé koala et le bébé kangourou). A avoir chez soi !

Live at the Fillmore
Live at the Fillmore

5.0 étoiles sur 5 CHRIS ISAAK - LIVE !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Fillmore (CD)
Un live vraiment très sympa qui regroupe de nombreux titres du chanteur. Un album à avoir pour tous les fans de cet artiste.

Les contes, tome II
Les contes, tome II
par Jakob et Wilhelm Grimm

4.0 étoiles sur 5 il était une fois... tome 2, 21 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes, tome II (Broché)
à peine fini le volume 1 et que je me suis attaquée au 2. avec peut-être plus de plaisir car, je l'avoue, je connaissai beaucoup moins les contes qui y figurait. mais là aussi, j'ai retrouvé mon âme d'enfant avec ces histoires intemporelles et magnifiquement racontées. pas de doute, avec les frères grimm, tout comme perrault et andersen, le rêve et l'imaginaire sont élevés au rang d'art noble et au combien salutaire. un peu d'évasion, de fraîcheur et d'innocence qui permet d'oublier, l'espace d'un instant, la réalité.

Les contes, tome I
Les contes, tome I
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 il était une fois... au pays de notre enfance, 21 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes, tome I (Broché)
je l'ai cherché ce livre, pendant longtemps. j'en ai rêvé. pensez donc, l'intégral des frères grimm enfin réunis, pour notre plus grande joie. dés que je l'ai eu entre les mains je me suis retrouvée près de 20 ans en arrière . je me suis vue, allongée dans mon lit, ma mère près de moi, en train de me lire 'hansel et gretel', 'cendrillon', 'blanche-neige' et tant d'autres qu'avec le temps j'avais oublié car moins populaire. et maintenant, je savoure le goût de mon enfance. je n'aurais peut-être qu'un seul reproche : certains titres sont différents, ainsi ne cherchez pas 'hansel et gretel' car vous ne trouverez pas cette histoire. dans ce livre elle porte un autre nom. et c'est dommage. mais reste le plaisir de lire et relire (mais aussi de découvrir de nouveaux contes) des chef-d'oeuvres éternels.

Dog Soldiers
Dog Soldiers
DVD ~ Sean Pertwee

5.0 étoiles sur 5 le meilleur film de loup-garou depuis... une éternité, 21 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog Soldiers (DVD)
wouh ! quel film ! je ne suis pas une fan de films d'horreur, mais celui là vaut le détour, et en plus c'est un film européen, ce qui change des grosse productions américaines aseptisées. il n'y a pas de star mais les acteurs (pertwee et cunningham) sont formidables. il y a de tout, de l'humour, de l'action et du gore. le rythme est dense, soutenu et surtout sans temps mort. autre bon point : pas de fin gnangnante, édulcorée pour plaire à la masse et aux sacro-saints financiers. c'est 1h40 de total divertissement, certe pas grand public. avis aux âmes sensibles, s'abstenir.