Profil de BaGRaD93110 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aladin Arabica Narguilé Shisha 50cm - Rouge
Aladin Arabica Narguilé Shisha 50cm - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne chicha, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladin Arabica Narguilé Shisha 50cm - Rouge (Cuisine)
Cette chicha et bien super belle grande elegante seule bemole ces le foyer qui et pas resistant j'ai du en prendre un autre plus resistant sinnon le reste et bien j'aime le disigne exelent ^^

TRIXES Plateau de refroidissement USB CRYSTAL avec 3 ventilateurs pour PC portable, notebook ou Xbox
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 En Plastique !!, 22 août 2014
Produit en plastique tres fragile la liraison la boite abimé et le plateau et tout petit sinnon sa marche bien mes tres fragile !

charbon à narguilé trois mages x 10
charbon à narguilé trois mages x 10
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 Recu normalement, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : charbon à narguilé trois mages x 10
Bon produit recu sans aucune casse rien a dire tres bien proteger + il donne un cadeau un briquet ces bien mes ces mieux quand le briquet marche mes bon voila koi sa reste un bon produi

Mini Panier de Basket D'intérieur 28x21cm + Balle à fixer au mur
Mini Panier de Basket D'intérieur 28x21cm + Balle à fixer au mur
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout memme panier que sur la photo, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Panier de Basket D'intérieur 28x21cm + Balle à fixer au mur (Divers)
Ce n'est pas le memme panier le panier que j'ai recu et un tout petit panier de memme pas 30 centimetre tout pourri

FRAISE DE SOUFFLÉ DE LA SAVEUR 500 D'E-SHISHA - CIGARETTE SIMPLE DE DE STYLO D'E-SHISHA AVEC LE TIP DE DIAMANT DE BÂTON ÉLECTRONIQUE DE
Proposé par J&N Trading

1.0 étoiles sur 5 A jetez, 17 mai 2014
Sa ne sert a rien acheter pas ces de la grosse arnaque j'ai tiré quelque taff et je sens un gout de cramé bref la resistance a cramé au bout de memme aps 10 taff nuuuuul

PILOT Marqueur permanent "Twin Marker Jumbo", Noir
PILOT Marqueur permanent "Twin Marker Jumbo", Noir
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Excelent Marker, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT Marqueur permanent "Twin Marker Jumbo", Noir (Fournitures de bureau)
Bon marker 2 coté un petit un grand parfait apres cela depend de votre utilisation . . . . .

August MS310B Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes - Couleur : Noir
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 mai 2014
Produit qui fait un son horible il tien memme pas 1 h sa ne sert a rien acheter pas en memme temp un truc a 5 e faut pas s'etoné de la mer... tres fragile sert a rien

Firefly, les feux de roues, vélos, lampe de poche LED Light Bike, Vélo noyau de valve de lumière --- Bleu
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Bof produit venant de chine en plastique mes le bon coté ces que il m'a tenue une semain apres faut racheter des pile mes pour faire comme dans la photo faut roulé tres vite (Velo) sinnon scooter voiture sa fera tres joli

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 17 mai 2014
Bof comme produit la qualité sa va mes le probleme ces quand on vise une support il se devise rapidement apres j'ai remarquer que la batterie ne tien vraiment pas longmtemp il dise entre 2 et 4 e en charge j'ai laisser plus de 2 h de charge je les utilisé 30 45 min a pein et il ces decharge mes bon a ceux prix la ne pas s'attendre a un exploit

Pellor - lampe de 16 LEDs pour roue du vélo étanche & antichoc - lampe de sécurité / décoration - avec 32 motifs différentes
Proposé par Kastdeals

1.0 étoiles sur 5 De la daube, 17 mai 2014
C'est vraiement de la m****.. produit venant de chine aucune notice rien du tout je les commande il y a pas decri comment on install ceci les pile ne sont pas fourni produit en plastique brefff NE PAS COMMANDER !

Page : 1 | 2 | 3