Profil de catcuta > Commentaires

Contenu rédigé par catcuta

catcuta

Sensei La Maison du Coton 03016XL.111 Peignoir Velours à Capuche Warm Wool Adulte Ecru

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 23 mars 2014
Quel plaisir! Enfin un peignoir doux, epais, grand volume, sèche très bien, une joie après la salle de bain ;-)

Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
Un artiste a part entière et toujours au top! Un plaisir pour tous les sens! Du pur bonheur! Merci Mr. Pennington!

Ibili 780110 Distributeur de capsules café Dolce Gusto Helens (36 capsules)
Ibili 780110 Distributeur de capsules café Dolce Gusto Helens (36 capsules)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 mars 2014
ca marche tres bien, il y a beaucoup de place pour les capsules, mais au meme temps c'est compact ;-)

Clairefontaine 1x Stylo Roller "Star Wars" Pte moyenne 4 décors sans choix possible

1.0 étoiles sur 5 Qualite mediocre, 12 octobre 2013
Le look est tres cool, l'ecriture belle, mais la qualite mediocre. Stylo fissure et encre qui coule apres 2 semaines d'utilisation seulement a la maison pour les devoirs, donc 30 minutes par jour max!!

1.0 étoiles sur 5 Annonce mensongere, 13 septembre 2013
Attention! Le titre de l'annonce est mensonger: "Waterman S0713041 Blister de 6 Etuis de 8 Cartouches Courtes pour Stylo Plume en encre Bleu effaçable"!! Néanmoins, le lot envoyé contient 6 packs de 6 cartouches et non pas de 8 (i.e. 36 au total au lieu de 48)!!

Baby Aquaphor Healing Ointment - 14 oz.
Baby Aquaphor Healing Ointment - 14 oz.
Proposé par Stuff from the States (expédiés à partir des États-Unis)

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les petites peaux seches!, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Aquaphor Healing Ointment - 14 oz. (Puériculture)
Je viens des Etats Unis ou ceci est une des cremes les plus prescrites par les pediatres pour les peaux delicates des bebes. Eczema, peau seche l'hiver, petites irritations - l'Aquaphor fait des miracles! J'etais tres decue de ne pas le trouver avec le reste de la gamme Eucerin en pharmacie en France, mais heureusement qu'il est apparu sur Amazon! Merci!

Bébé année zéro
Bébé année zéro
par Monchaux

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre pour introduire bebe au grand frere/grande soeur, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé année zéro (Broché)
Un classique! J'ai lu ce livre quand j'avais 12 ans et maintenant je le lis a mon fils de 3 ans pour introduire son petit frere! Superbe texte, superbes illustrations!!