undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de A. Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par A. Marie-Thérèse

A. Marie-Thérèse (Gap, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sexy Top sports bra Yoga -Sexy Top sports bra Yoga,Violet fonce,EU 38-40(M)
Sexy Top sports bra Yoga -Sexy Top sports bra Yoga,Violet fonce,EU 38-40(M)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 novembre 2014
Conforme à ce que j'attendais. Confortable, agréable à porter et belle couleur. Eviter la corde à sauter. Mais je le recommanderai.

Worms Battle Islands [import allemand]
Worms Battle Islands [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Cool, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms Battle Islands [import allemand] (Jeu vidéo)
C'st un bon jeu mais il pourrait y avoir plus d'arbres d'après mon fils. Autrement le jeu est cool et très bien.

La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction : Un guide simple pour créer la vie de vos rêves
par Jack Canfield

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2014
Ce livre est exceptionnel, j'aurais aimé le découvrir avant. Mieux vaut tard que jamais. Dans tous les cas il est devenu mon compagnon. Bien sûr je le recommande vivement.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Livre très intéressant, je ne regrette pas mon achat. Simple et efficace. Quand on l'a lu, on se demande pourquoi on va chercher si loin des choses qu'on a devant son nez !

FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD
FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD
DVD ~ Anthony LaPaglia

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD (DVD)
Je suis une passionnée de FBI Portés disparus, une série vraiment excellente. Par contre, la dernière saison n'est jamais sortie ! Etonnant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 février 2014
J'ai été vraiment déçue de la qualité de ce poster, impossible à poser correctement. De l'argent jeter par la fenêtre.

L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 février 2014
Très bon livre, bien fait, clair, il m'apprend beaucoup. A lire et relire et parcourir régulièrement. Je vais maintenant me procurer "Le fabuleux pouvoir des émotions".

Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service
Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service
Proposé par BrickGarden

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service (Jouet)
Mon fils de 11 ans a eu ce lego pour son anniversaire, il adore, c'est un spécialiste, il se régale et il va trop vite pour les fabriquer.

Nerf - 186161480 - Jeu de tir - Barricade
Nerf - 186161480 - Jeu de tir - Barricade
Proposé par Kudu Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 186161480 - Jeu de tir - Barricade (Jouet)
Mon fils est ravi du Nerf, nous en avons deux et les adultes aiment beaucoup y jouer aussi.... En plus les munitions sont en mousse donc c'est parfait.

La méthode Coué : Autosuggestion consciente
La méthode Coué : Autosuggestion consciente
par Luc Teyssier d'Orfeuil

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Coué : Autosuggestion consciente (Poche)
Super livre, bien sûr je le recommande. La méthode Coué est à lire, après chacun se fait son idée. Moi je trouve cette méthode très intéressante. Ce livre est clair et bien fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4