Profil de Degori Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Degori Pascal

Degori Pascal

PISTOLET A BILLES M26 P226 DOUBLE EAGLE SPRING HOP UP 0.5 JOULE AC80043 REPLIQUE DE POING SIG SAUER
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Belle reproduction, 18 novembre 2015
Très belle reproduction effet garanti je suis très satisfait de mon achat je conseil RAS fonctionne très bien de bonne qualité

Earthshaker
Earthshaker

5.0 étoiles sur 5 Groupe culte !!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earthshaker (CD)
Album que j'avais déjà en 33T ce groupe était un des meilleurs du genre durant les années 80 et 90 toujours en activité et donne toujours d'excellents concerts.

Get Heavy
Get Heavy

5.0 étoiles sur 5 Très bon groupe de métal, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Heavy (CD)
Bon album, j'ai découvert ce groupe comme pas mal de personnes lors de leur passage au concours de l'eurovision, cette soirée restera mémorable ... Hard Rock alléluia !!

Shampoing L oréal Fiberboost
Shampoing L oréal Fiberboost
Proposé par Peyrouse Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Shampooing de qualité, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampoing L oréal Fiberboost (Divers)
Excellent produit, je n'utilise que ce shampooing et j'en suis très satisfait je conseil et recommande aux personnes aillant des problèmes de chute de cheveux.

Mean Streak
Mean Streak

5.0 étoiles sur 5 Album culture superbes compos, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mean Streak (CD)
Un album que j'avais déjà en vynil excellent groupe, les premiers albums sont des standards du hard rock !! Fans de Y&T á vos platines !

L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml -
L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml -
Proposé par Peyrouse Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais reste cher., 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml - (Beauté et hygiène)
Bon produit permet de ralentir efficacement la chute, pratique d'utilisation laisse un aspect naturel des cheveux mais reste cher, á conseiller fortement sauf le prix,

Greenlight Collectibles - 12852 / 15332 - Véhicule Miniature - Volkswagen Combi Microbus - Auto Haus Custom - Echelle 1:18
Proposé par arstecnica

5.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs, 7 octobre 2015
Très jolie reproduction ! á conseiller, est arrivée à bon port dans un état impeccable, je suis très satisfait de mon achat.

Live in Stockholm
Live in Stockholm

5.0 étoiles sur 5 Excellent live de Talisman, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Stockholm (CD)
Excellent ! á conseiller aux fans de Jeff Scott Soto un chanteur exceptionnel ! dommage que l'on ne puisse le voir plus souvent en tournée dans nos contrées

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray]
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 Du grand Priest !, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Une référence du genre à se procurer sans hésiter Excellent du grand Priest !!
Halford est en grande forme .. Métal god