Profil de Heino Jessen > Commentaires

Contenu rédigé par Heino Jessen

Heino Jessen

Small Foot Company - 9954 - Jeu De Dés - Malefitz
Small Foot Company - 9954 - Jeu De Dés - Malefitz

3.0 étoiles sur 5 Jeu des barricades beaucoups moins bien que le Malefiz, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Jeu Barricade à partir de 5 ans (Jouet)
J'ai commencé à jouer avec mes enfants avec l'original de chez Ravensbourger ( Malefiz) . La version en bois est certes plus esthétique , mais moins adapté aux enfants. Les billes sont plus difficiles à manipuler que les pions du jeu allemand. Et puis, une notice n' aurait pas été de trop, même si les règles sont simples!!! Du coup, j'ai commandé le jeu des barricades de chez Ravensburger et les enfants le préfèrent tous.

Béjart Ballet Lausanne - Le tour du monde en 80 minutes
Béjart Ballet Lausanne - Le tour du monde en 80 minutes
DVD ~ Béjart Ballet Lausanne

3.0 étoiles sur 5 Un tour du monde dansé, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béjart Ballet Lausanne - Le tour du monde en 80 minutes (DVD)
J'aime beaucoup Béjart, mais là j'ai été déçu. Je n'ai pas retrouvé l'inspiration que je lui connaissais, ni au niveau de la danse ni dans le choix des étapes de ce tour du monde dansé

L'Oréal - Dermo Expertise - Sublime Bronze - Lait auto-bronzant - Lot de 6 - 900 ml

5.0 étoiles sur 5 bronzage sans soleil, 6 juillet 2013
Lait bronzant et hydratant facile à utiliser , bronzage naturel , agréable sur la peau,parfum discret . Pas facile à trouver dans les rayons

Sidi larbi cherkaoui
Sidi larbi cherkaoui
DVD ~ Ballets de Monte-Carlo

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidi larbi cherkaoui (DVD)
c'est "in memoriam' qui m'a fait découvrir Cherkaoui. Je suis ébloui par sa façon d'aborder la danse associée ici à des chants corses.Des codes inhabituelles - mouvements des mains et des bras- et des danseurs et danseuses magnifiques, tendresse, violence, attirance et rejet . Depuis, les codes et conceptions ont évolué; pour moi, Cherkaoui avec son approche multiculturelle des mouvements, de la danse et de la musique - sans oublier la place du silence- est le plus important personnage de la danse moderne.