Profil de Amazon Customer > Commentaires

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Montre cardio sans ceinture, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardiofréquencemètre Montre cardiofréquencemètre PM 18 Beurer (Sport)
Le réglage est un peu difficile à maîtriser, mais le fonction cardio est efficace, avec une tolérance par rapport aux seuils définis (haut et bas). J'en suis satisfait. Bien entendu il faut un cardio fréquence mètre (bras ou poignet) en complément.

BuyBits - Fixation Grille de Ventilation pour Berceau GPS Garmin Nuvi (Fixation seulement)
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Fixation GPS, 16 novembre 2014
Ce dispositif, de bonne qualité, dispose d'une pince de fixation ajustable qui manque de profondeur pour grille de ventilation de la Peugeot 208 car le GPS Garmin Nuvi est assez lourd. Par ailleurs la pièce inférieure fait levier avec le poids du GPS et la pince a ainsi tendance à sortir malgré un serrage maximum. Envoi très rapide "as usual" et emballage correct.

Le Suicide français
Le Suicide français

4.0 étoiles sur 5 Prémonitoire ?, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
J'espère que non. Mais voici un point de vue original et argumenté qui balaye toute une période laquelle, d'erreurs en inconscience de nos dirigeants, nous fait glisser de renoncements en renoncements pour l'instant sans gros dommages collectifs sauf pour ceux qui souffrent. Mais qui s'en soucie ? Paradoxalement, il jette une lumière crue sur l'inefficacité d'une idéologie du progrès incompréhensible dans le monde actuel. Bien entendu ce livre est la cible des critiques de toute l'intelligentsia médiatique. Un constat inquiétant.

Vera Cruz
Vera Cruz
DVD ~ Gary Cooper
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Culte, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Cruz (DVD)
C'est un film de mon adolescence qui m'avait emballé. Rien n'a changé pour mon âge avancé. la prestation de ces deux "monstres sacrés" est sublime, enfin pour moi bien sûr. Il est à présent dans ma collection avec d'autres.

Dr. Folamour
Dr. Folamour
DVD ~ Peter Sellers
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Génial..., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Folamour (DVD)
Pas besoin d'avoir connu cette période de guerre froide pour apprécier ce film. Américain au sens décalé du terme, très chewing-gum, très Texas, très cons quoi, mais excellent "divertissement" de Kubrick. On l'a quand même échappé belle !

Emporia Elegance Plus Téléphone portable Ecran OLED Noir
Emporia Elegance Plus Téléphone portable Ecran OLED Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Rien qu'un téléphone !, 3 août 2014
J'utilise ce téléphone depuis 10 jours et j'en suis satisfait. La livraison est effectuée avec la notice en allemand (autrichien) mais on peut la charger par internet. le GPS fonctionne en coordonnées géographiques mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester en cas d'urgence. Il faut éviter d'avoir le symbole sur l'écran en permanence car la batterie se décharge vite. Ce n'est pas un GPS de randonnée !

Lutetia
Lutetia
par Pierre Assouline

4.0 étoiles sur 5 Hotel de luxe..., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lutetia (Broché)
..dans la tourmente. Avant, pendant et après. Captivant et instructif. Ce flic-majordome s'en tire finalement à bon compte et nous livre une tranche d'histoire très parisienne. Cet hôtel de luxe l'a échappé belle, et le lecteur aussi, en logeant le S.R. Allemand au lieu de la Gestapo. Assouline est un écrivain remarquable.

Sauvage par nature
Sauvage par nature
par Sarah Marquis

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvage par nature (Broché)
Une femme en tous points remarquable dans son aventure et ses rencontres. Une organisation sans failles et des rencontres extraordinaires en Australie et en Mongolie. Une histoire très forte.

Le dernier tigre rouge
Le dernier tigre rouge
par Jérémie GUEZ

3.0 étoiles sur 5 Polar militaire, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier tigre rouge (Poche)
Pour les fans de "l'Indo". Une évocation, façon polar, de la guerre d'Indochine de 1946 à 1954. Le "héros" est un légionnaire qui piste un déserteur qui s'est mis au service du Vietminh. Se laisse lire mais sans plus.

Ordissimo - ORDISSIMO Mémorissimo - Disque dur - 500 Go - externe
Ordissimo - ORDISSIMO Mémorissimo - Disque dur - 500 Go - externe
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Memorissimo, 10 juin 2014
Sauvegarde spécifique pour l'ordinateur Ordissimo. Bien utile en cas de problème, il permet de restaurer, en principe, tout le système mais aussi les fichiers personnels. A ce jour je n'ai fait qu'une sauvegarde automatique pour l'ordinateur de ma femme.

Page : 1 | 2 | 3