Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nouvelle Vague
Nouvelle Vague

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle Vague (CD)
Fan de piano-jazz, je suis déçu par les titres écoutés. Le piano est dans ce cas un accessoire au profit du saxo. Dommage

Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Toute la lumière que nous ne pouvons voir

4.0 étoiles sur 5 Toute la lumière..., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la lumière que nous ne pouvons voir (Format Kindle)
Téléchargé avec Kindle sans difficulté. Roman conseillé par un ami. L'histoire d'une petite fille aveugle dans la tourmente de 1940 et d'un jeune garçon embrigadé dans les jeunesses hitlériennes. Je ne l'ai pas terminé et pourrai faire un commentaire ultérieurement.

Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet

4.0 étoiles sur 5 Tensiomètre à poignet, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Ce tensiomètre est facile d'emploi, il complète le suivi après consultation chez le médecin. Les écarts avec le tensiomètre de bras ne me semblent pas significatifs. Beurer est une marque fiable.

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

4.0 étoiles sur 5 Montre cardio sans ceinture, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
Le réglage est un peu difficile à maîtriser, mais le fonction cardio est efficace, avec une tolérance par rapport aux seuils définis (haut et bas). J'en suis satisfait. Bien entendu il faut un cardio fréquence mètre (bras ou poignet) en complément.

BuyBits - Fixation Grille de Ventilation pour Berceau GPS Garmin Nuvi (Fixation seulement)
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Fixation GPS, 16 novembre 2014
Ce dispositif, de bonne qualité, dispose d'une pince de fixation ajustable qui manque de profondeur pour grille de ventilation de la Peugeot 208 car le GPS Garmin Nuvi est assez lourd. Par ailleurs la pièce inférieure fait levier avec le poids du GPS et la pince a ainsi tendance à sortir malgré un serrage maximum. Envoi très rapide "as usual" et emballage correct.

Le Suicide français
Le Suicide français

4.0 étoiles sur 5 Prémonitoire ?, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
J'espère que non. Mais voici un point de vue original et argumenté qui balaye toute une période laquelle, d'erreurs en inconscience de nos dirigeants, nous fait glisser de renoncements en renoncements pour l'instant sans gros dommages collectifs sauf pour ceux qui souffrent. Mais qui s'en soucie ? Paradoxalement, il jette une lumière crue sur l'inefficacité d'une idéologie du progrès incompréhensible dans le monde actuel. Bien entendu ce livre est la cible des critiques de toute l'intelligentsia médiatique. Un constat inquiétant.

Vera Cruz
Vera Cruz
DVD ~ Gary Cooper
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Culte, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Cruz (DVD)
C'est un film de mon adolescence qui m'avait emballé. Rien n'a changé pour mon âge avancé. la prestation de ces deux "monstres sacrés" est sublime, enfin pour moi bien sûr. Il est à présent dans ma collection avec d'autres.

Dr. Folamour
Dr. Folamour
DVD ~ Peter Sellers

4.0 étoiles sur 5 Génial..., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Folamour (DVD)
Pas besoin d'avoir connu cette période de guerre froide pour apprécier ce film. Américain au sens décalé du terme, très chewing-gum, très Texas, très cons quoi, mais excellent "divertissement" de Kubrick. On l'a quand même échappé belle !

Emporia Elegance Plus Téléphone portable Ecran OLED Noir
Emporia Elegance Plus Téléphone portable Ecran OLED Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien qu'un téléphone !, 3 août 2014
J'utilise ce téléphone depuis 10 jours et j'en suis satisfait. La livraison est effectuée avec la notice en allemand (autrichien) mais on peut la charger par internet. le GPS fonctionne en coordonnées géographiques mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester en cas d'urgence. Il faut éviter d'avoir le symbole sur l'écran en permanence car la batterie se décharge vite. Ce n'est pas un GPS de randonnée !

Lutetia - Prix Maison de la Presse 2005
Lutetia - Prix Maison de la Presse 2005
par Pierre Assouline

4.0 étoiles sur 5 Hotel de luxe..., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lutetia - Prix Maison de la Presse 2005 (Broché)
..dans la tourmente. Avant, pendant et après. Captivant et instructif. Ce flic-majordome s'en tire finalement à bon compte et nous livre une tranche d'histoire très parisienne. Cet hôtel de luxe l'a échappé belle, et le lecteur aussi, en logeant le S.R. Allemand au lieu de la Gestapo. Assouline est un écrivain remarquable.

Page : 1 | 2 | 3