Profil de asterix > Commentaires

asterix

Cold Hearts
Cold Hearts

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Hearts (Format Kindle)
entrée dans l'intrigue est un peu lente, car je ne connaissais pas le personnage vedette. mais j'aime l'ambiance un peu froide des pays nordiques. le personnage vedette est sympathique et le caractère des personnes aussi.Il n'y a pas de fausses notes dans ce livre, c'est comme dans la vraie vie. Le vocabulaire est aussi en adéquation avec l'histoire, pas prétentieux, mais d'un bon niveau. Cela donne envie de continuer à lire et de suivre et auteur.

Just One Evil Act (Inspector Lynley Book 18) (English Edition)
Just One Evil Act (Inspector Lynley Book 18) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Barbara ou Thomas, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act (Inspector Lynley Book 18) (English Edition) (Format Kindle)
pauvre Barbara
s'il vous plait Elisabeth, donnez lui un peu de grâce, elle me fait trop mal au coeur! Aucune femme au monde a tous les défaults du monde. Chaque femme a ses moments de grâce, finalement, c'est elle la star, c'est pour elle, que j'achètev vos livres!

Blessed Are Those Who Thirst
Blessed Are Those Who Thirst

3.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blessed Are Those Who Thirst (Format Kindle)
lecture plaisante
j'ai aimé les caractére, comme dans la vie réelle et la réalité de la situation. texte bien écrit est assez direct.