Profil de Legnoz > Commentaires

Contenu rédigé par Legnoz

Legnoz (Paris, France)

Page : 1 | 2
Biggest Discount Cartouche toner remanufacturée de haute qualité pour Samsung ML-2160 ML-2165 ML-2165W ML-2168 SCX-3400 SCX-3405 SCX-3405FW SCX-3405W SF-760P SF-760 Équivalent MLT-D101S
Proposé par BiggestDiscount

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 1 juin 2014
Impression un peu baveuse, sur le bord droit, pendant les 50 premières pages, maintenant, RAS.Pas trop cher. Ca vaut le prix.

Compatible Cartouche Toner pour Samsung ML-2850 , ML-2851, ML-2852, ML-2853 (Noir ca 5.000 feuilles)
Proposé par Toner Center 24

2.0 étoiles sur 5 Très bof, 11 janvier 2013
Le toner fonctionne pas mal, mais en revanche, il ne tient pas les 5000 pages, les autres toners samsung et compatibles que j'avais eu auparavant, me duraient 6 mois, celui ci 3 mois...
Finalement il vaut le prix que j'ai payé...

Bodum 11359-16 Fyrkat Allume Barbecue Brillant
Bodum 11359-16 Fyrkat Allume Barbecue Brillant

5.0 étoiles sur 5 L'invention du quasi siècle, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11359-16 Fyrkat Allume Barbecue Brillant (Jardin)
C'est LE truc qui révolutionne le BBQ, allumage en 5 min, inratable, et juste avec 1 ou 2 petits allume bbq.
On met le charbon dans le tube, on allume dessous, et on laisse faire, quand c'est bien rouge, on verse dans le bbq, et on rajoute éventuellement du charbon dessus.
A déconseiller aux nostalgiques, qui trouvent du charme au petit bois, et au 20 min d'éventail.
Fabuleux !!!!

Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto
Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !!, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto (Cuisine)
Machine extrêmement pratique, très jolie, et les cafés faits par cette machine sont délicieux. la rapidité de chauffage est phénoménale, seul défaut, les capsules sont grandes, et encombrantes.
Pour les amateurs qui trouvent que les nuances de Nespresso sont parfois un peu difficiles à cerner, comme il n'y a que 2 différents expresso, c'est plus facile, et moins cher (25 cts la capsules au lieu de 33)

Lucky Luke - L'Intégrale - tome 6 -  Lucky luke 6 (intégrale) 1959 - 1960
Lucky Luke - L'Intégrale - tome 6 - Lucky luke 6 (intégrale) 1959 - 1960
par René Goscinny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke - L'Intégrale - tome 6 - Lucky luke 6 (intégrale) 1959 - 1960 (Album)
Oui, que dire de plus sur Lucky Luke, sauf que je n'ai acheté, et n'achèterais que les volumes écrits par Goscinny, je n'ai donc commencé qu'au tome 4 de l'intégrale Dupuis, et m'arrêterais au dernier de Goscinny.
J'ai essayé de lire les suivants écrits par Morris seul, puis ceux par Gerra, mais non, ça ne passe pas...

Samsung UE37B6000 TV LED 37" HDTV 1080p 100Hz HDMI USB 2.0
Samsung UE37B6000 TV LED 37" HDTV 1080p 100Hz HDMI USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 décembre 2009
Nouvel acquisition que je ne regrette pas, esthétique sans faille, finesse étonnante.
Au niveau des couleurs, je les trouve superbes, avec un beau contraste. J'ai l'impression que le 100 hz Motion plus n'apporte pas grand chose, voire, donne une impression bizarre, mais c'est à creuser, car je n'ai pas fait d'essai sérieux.
Branchée sur une box, l'image est fabuleuse en HD, et très belle déjà en SD.
Le son pêche un peu, je ne suis pas un fan de Home Cinéma, alors ça ne me manque pas trop, mais il manque un peu de corps.
A part ce pêché véniel, je ne trouve aucun défaut à cette télé, dans une utilisation familiale, les technophiles pourraient trouver à y redire...

WMF 18.7231.6030 Fouet éclair Profi Plus 27cm
WMF 18.7231.6030 Fouet éclair Profi Plus 27cm

4.0 étoiles sur 5 Outil génial, 20 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 18.7231.6030 Fouet éclair Profi Plus 27cm (Cuisine)
Ce fouet est fabuleux, il n'a l'air de rien, mais il fait vraiment la différence avec les fouets à main classiques, en revanche il faut prendre la version avec les billes en silicone, car les billes en acier, je trouve, sont un peu bruyantes dans les culs de poule en acier, en revanche aucun problème si vous utilisez les saladiers en silicone...
Grosse cerise sur le gateau, essayez les oeufs brouillés avec, en remuant assez rapidement, dans une casserole anti-adhésive directement sur la plaque, ils sont encore meilleurs qu'avec un bain marie...

L'Odeur
L'Odeur
par Radhika Jha

2.0 étoiles sur 5 Bonne note de tête, mais le coeur et le fond ne tiennent pas, 4 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odeur (Poche)
Le premier tiers fait rêver, et nous plonge dans un univers magique et mystérieux, où les amis de Cendrillon seraient la Cardamome et la baguette chaude, alors que la sueur et le rance, ses demi soeurs.
Malheureusement, progressivement l'histoire glisse vers la saga dans le milieu de la gastronomie, où l'auteur maitrise beaucoup moins bien le sujet, et où le manque de crédibilité et l'emphase artificielle rompt le charme de la première partie (pour rêver de plaisirs gustatifs, lisez "une Gourmandise" de M. Barbery), et on n'y croit plus, malgré quelques sursauts lyriques.
C'est dommage, le parfum a tourné.

Dogville
Dogville
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par DVDMANIA

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 10 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogville (DVD)
Entre la pièce filmée, le film, et autre chose non répertoriée, l'interprétation est magistrale, et les sentiments sont d'autant plus forts qu'ils ne sont pas masqués par le décorum, superbe.

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
par Isabelle Nazare-aga

4.0 étoiles sur 5 Self defense, 27 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER (Broché)
Très bon livre, très amusant à lire, d'autant qu'on a tous quelqu'un dans nos relations qu'on soupçonne déja, ou alors, que le livre révèle. Pour ceux qui ont un manipulateur sur le dos, ça peut-être un soulagement de l'identifier.
Pas encore essayé les trucs de contre manipulation donnés dans le livre, mais le fait de les identifier est déja un grand pas ! Vivement conseillé.

Page : 1 | 2