Profil de Legnoz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Duncan - Kitchen Grips - 110101-10 Gant a Four 28 cm Noir Neoprene - Taille L
Duncan - Kitchen Grips - 110101-10 Gant a Four 28 cm Noir Neoprene - Taille L

4.0 étoiles sur 5 efficaces, 12 août 2015
Très efficaces, protègent bien de la chaleur, petit bémol quant à l'odeur du Néoprène, ça sent très fort le pneu... Pas très agréable, mais sinon, ils sont fins et jolis.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Au vu du prix de cet ensemble qui n'est pas cher du tout, le son est assez bon, les basses peut-être omniprésentes, mais mon fils est enchanté, je le recommande.

Epicurean 96951 Cuillère Ardoise 30,5 x 0,6 cm
Epicurean 96951 Cuillère Ardoise 30,5 x 0,6 cm

5.0 étoiles sur 5 joli et efficace, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicurean 96951 Cuillère Ardoise 30,5 x 0,6 cm (Cuisine)
La matière est très jolie, pour l'instant elle n'a pas bougé, et je les utilise quotidiennement, le passage au lave vaisselle ne les décolore pas, ni ne les déforme, je les recommande chaudement.

Epicurean 96952 Spatule Large Ardoise 30,5 x 0,5 cm
Epicurean 96952 Spatule Large Ardoise 30,5 x 0,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très joli et efficace, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicurean 96952 Spatule Large Ardoise 30,5 x 0,5 cm (Cuisine)

Lacor Entonnoir en silicone
Lacor Entonnoir en silicone

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor Entonnoir en silicone (Cuisine)
se plie et se déplie très facilement, j'en avait acheté d'autres dans une solderie, moins cher, mais le silicone étant de mauvaise qualité, il est moins souple, et au bout de 8 mois, il y en a 1 qui s'est déchiré, celui ci reste comme au premier jour...

Support de parasol pour balcon
Support de parasol pour balcon
Proposé par versandfuxx24

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de parasol pour balcon (Jardin)
j'ai un balcon avec des montants de section rectangulaire, et il est simplement parfait pour cette utilisation, je fixe dessus un parasol avec un pied réglable, je laisse fixé en permanence le bas du pied, et enfile le parasol selon le besoin. solide, il ne bouge pas, juste, il faut rajouter des rondelles du côté plat, pour une meilleur tenue.

Kitchenaid KPRA Machine à Pates
Kitchenaid KPRA Machine à Pates

5.0 étoiles sur 5 Le rêve, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Je tournicotais autour de ces laminoirs depuis longtemps, j'en avais un à main, que j'utilisais, mais c'est quand même une galère, et j'avais vu sur les forums, que le moteur adaptable ne tenait pas la durée...depuis que j'ai acheté les K.A. j'en fait bien plus souvent, la machine laisse les 2 mains de libres, et plus besoin de tourner la manivelle pendant 45 min... C'est génial...

Bamix MX120019 Classic Mixeur Plongeant Blanc
Bamix MX120019 Classic Mixeur Plongeant Blanc

5.0 étoiles sur 5 Du matériel pro, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX120019 Classic Mixeur Plongeant Blanc (Cuisine)
J'en suis enchanté, j'ai acheté le 180, pour avoir de la puissance, et je ne suis pas déçu, soupes etc. tout est parfaitement mouliné.
Pour les purées, le disque spécial purée, marche vraiment bien, sans faire coller la purée.
La seule chose que je n'ai pas encore essayé, c'est la mayonnaise.
Il est pus cher que les mixers plongeants des marques classiques genre S.B, B...n, etc., mais le résultat est vraiment parfait, alors...

Prestige Cartridge CE285A Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet Pro 1102/M1113/1132/1217/1212/1214/1130/P1100/1210 - Noir lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2015
J'en ai fait un stock, à ce prix, c'est vraiment très intéressant. Les 2 premières pages avaient des petites traces sur le côté qui ont disparues par la suite, depuis j'imprime impeccablement.
Même si j'ai l'impression que le toner dure légèrement moins que l'original, ça reste l'affaire du siècle.

Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28  cm Taille 1
Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28 cm Taille 1

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28 cm Taille 1 (Divers)
Le montage est facile, elle est très légère et parait solide, on peut la démonter pour le rangement. Je la recommande !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4