Profil de Françoise Courbon > Commentaires

Nos Enfants Nous Accuseront
DVD ~ Jean-Paul Jaud
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Nos enfants nous accuseront, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Enfants Nous Accuseront (DVD)
C'est un DVD très décapant et ...désolant sur le fond! A voir absolument pour éveiller notre conscience aux difficultés auxquelles nos petit-enfants , nos enfants, ont et auront à faire face.Nous ne leur léguons pas une "belle terre" en bonne santé!
Au delà de la honte que nous pouvons éprouver,se pose la question : "qu'avons-nous à faire maintenantt et urgemment pour éviter le pire?".....à méditer!

Auerhahn Pirate Paddy / 0606-0201 Service de vaisselle pour enfant 7 pièces
Auerhahn Pirate Paddy / 0606-0201 Service de vaisselle pour enfant 7 pièces

4.0 étoiles sur 5 Vaisselle pour enfant:AuerHahn Pirate Pady 7 pièces, 5 décembre 2013
Cet envoi, reçu pour la deuxième fois-le premier a été renvoyé parceque reçu cassé- correspond pleinement à ce que nous recherchions tant pour le dessin que pour la qualité de cette vaisselle .Nous connaissions déjà la marque achetée précedemment directement en Allemagne.
le deuxième envoi était renforcé pour la prévention de la casse : rien à voir avec le premier qui s'était avéré trop juste!
merci de nous avoir aidé à gérer ce problème!Me reste juste le prix de renvoi du paquet cassé ( 21 euros) en travers malgré tout!!!!!

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 les contes de Grimm intégrale, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
J'ai aimé ce livre très agréable d'aspect , bien illustré , d'un format pratique à manipuler ! Je cherchais une édition vraiment intégrale avec les textes originaux traduits au plus près( pour un travail personnel sur les contes et leur symbolique ); de ce côté - là je suis légèrement déçue car les textes ne sont pas vraiment intégraux et je n'ai pas trouvé tous les contes!
Mais je le conseille pour des parents ou des grand- parents pour le lire aux enfants car les propositions sont bien écrites et pas trop longues.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:26 AM MEST

Moulin Roty - Peluche Loup Igor - 50 cm 50cm
Moulin Roty - Peluche Loup Igor - 50 cm 50cm

5.0 étoiles sur 5 Moulin Roty Igor Loup en peluche, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Peluche Loup Igor - 50 cm 50cm (Jouet)
J'ai commandé ce produit pour le customiser en "loup pour apprendre à s'habiller":il a acquis d'autres accessoires à sa garde robe !!!Mais , son format , son look, sa matière , les habits qu'il porte à la livraison sont tout à fait parfaits pour l'usage que je lui destine!
La qualité des produits de la marque ne sont plus à démontrer: je suis ravie ! ( il faut maintenant attendre Noël pour savoir si ma petite fille de 4 ans sera aussi enthousiaste!!!!)

L'enfant Bouddha
L'enfant Bouddha
par Jacques Salomé

4.0 étoiles sur 5 L'enfant Bouddha, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant Bouddha (Broché)
j'ai aimé ce livre qui s'adresse aux enfants mais ouvre le dialogue avec les parents (ou s'adresse-t-il plutôt aux parents pour répondre aux questions de leurs enfants?)!Je l'ai offert à un petit garçon de 12 ans qui a choisi comme seule déco. dans sa chambre un immense poster de Bouddha!je lui ai raconté l'histoire du Prince Siddharta et il a voulu en savoir plus , D'où mon achat! C'est pour moi un livre de référence qui permet une première approche simple de certains aspects du bouddhisme!Le petit défaut que je trouve à ce livre , est le langage employé , un peu trop "explicatif- pédagogique-démonstratif" ! mais Jacques Salomé n'est-il pas un éclaireur?
Les illustrations correspondent à la qualité du contenu.