Profil de Perret Laurianne > Commentaires

Contenu rédigé par Perret Laurianne

Perret Laurianne

Swarovski Elements - Pendentif chouette - cristal et zircone cubique - plaqué or 18 carats - chaîne 45CM incluse
Proposé par Colorjewels

5.0 étoiles sur 5 Chouette hibou!, 17 octobre 2015
Vraiment très joli. Bonne taille, brille bien tout en restant discret. Rien à redire. Surtout vu le prix très correct.

Babymoov Coussin Réducteur Morphologique
Babymoov Coussin Réducteur Morphologique

4.0 étoiles sur 5 Confortable pour bébé, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Coussin Réducteur Morphologique (Puériculture)
Très bon coussin réducteur, j'en ai 1 pour son cosy et un 1 pour sa balancelle, parait confortable, s'adapte partout.

Babymoov Matelas Cosysleep
Babymoov Matelas Cosysleep

4.0 étoiles sur 5 Rassurant pour bébé, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Matelas Cosysleep (Puériculture)
Ma puce fait ses nuits à 1 mois et demi dans sa nacelle sur ce matelas, elle y est bien. Pas de problème de tête plate pour l'instant.

Manduca Porte-Bébé - Blackline - Noir et Bleu
Manduca Porte-Bébé - Blackline - Noir et Bleu
Proposé par All-4-Baby

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bien conçu, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé - Blackline - Noir et Bleu (Puériculture)
Très pratique. Un peu contraignant pour installer un bébé de moins de 3 mois avec le réducteur , mais sinon, très bien, plus pratique qu' une écharpe à mon goût, physiologique. Parfait à la maison pour avoir les mains libres en portant bébé, et parfait en promenade.

Luna Yoga
Luna Yoga
par Adelheid Ohlig

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luna Yoga (Broché)
J'ai bien aimé ce livre . Très bien expliqué, très complet. Les exercices sont assez simples à réaliser même pour une novice.