Profil de ben > Commentaires

Contenu rédigé par ben
Classement des meilleurs critiques: 1.035.368

ben

Chargeur secteur micro USB origine Samsung pour votre Samsung Galaxy Win i9550 i8552 - Coque 360 ®

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait..., 22 août 2014
Il semble que trouver un chargeur opérationnel n'est pas chose facile de nos jours. La plupart sont de mauvaises surprises, etonnant...
Le vendeur m'a assuré qu'il s'agit bien d'un chargeur officiel samsung mais il ne fonctionne pourtant pas. A peine quelques pourcents en plusieurs heures. Le vendeur m'a donc immédiatement remboursé le produit pour me prouver sa bonne foi. Autrement produit reçu dans les délais annoncés. Cordialement

HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent
HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit!!!!, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent (Appareils électroniques)
Ce Commutateur optique est très pratique pour brancher plusieurs sources sur son syteme son!
Il est en plastique de bonne facture puisque après plusieurs mois d'utilisation il fonctionne toujours aussi bien.
Quant à l'emplacent pour insérer les cables, ils sont bien étudiés puisque les cables ne bougent pas une fois clipsés dans le commutateur.Prix interessant!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mars 2013
Prix satisfaisant.
produit conforme que j'utilise depuis un certain temps déja!
Stylet sans grande prétention mais il fonctionne plutot bien pour l'utilisation prévue...what else?

2 piles rechargeables pour Xbox 360
2 piles rechargeables pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 CONFORME, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 piles rechargeables pour Xbox 360 (Accessoire)
Bon prix et produit conforme! Les batteries étaient deja chargées à l'ouverture du coli! Etonnant mais opérationnelles de suite!
Reste à voir la tenue de la charge et la durée de vie car je ne les utilise que depuis peu mais j'en suis très satisfait.

Câble HDMI IBRA® ORANGE GOLD 3M v2.0 / 1.4a Haute Performance Compatible Ethernet - 3D - Retour audio - Blindé - Tressé - 3 mètre
Proposé par HD ZONE_1

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 12 mars 2013
Prix trés interessant!
Le cable est de bonne facture car semble resistant et s'enclenche bien dans l'emplacement hdmi de mon écran LED.
Sans oublier le rendu visuel, ce cable fourni une image nette et sans parasite à l'ecran.
Merci HD zone!

IBRA® - MASTER - 3M - Câble optique audio numérique (Câble TosLink)
IBRA® - MASTER - 3M - Câble optique audio numérique (Câble TosLink)
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 12 mars 2013
produit conforme et de bonne facture! Prix trés correct et Livraison dans les délais!
Je verai sur le long terme en ce qui concerne la fiabilité mais je peux deja constater que le son qu'il fourni sur mon systeme 5.1 est trés satisfaisant!
Merci à HD zone et je reviendrai chez vous si besoin!

Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année
Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 BON JEU, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Produit conforme, livraison dans les délais, prix interessant.
J'ai aimé ce jeu dont on a plus a faire ca renommée, fun et plaisant à partager entre amis, avec sa femme ou ses enfants.
Merci Amazon pour votre professionnalisme, restez ainsi!

Belkin Folio Stand F F8N621EBC00 Pochette de protection pour Galaxy Tab 10" Noir
Proposé par ELEDANISHOP

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 18 avril 2012
Cette housse de protection est belle et de tres bonne facture!!!
Son role de protection est bien rempli,de plus les emplacements des touches de la tablette sur la tranche et du slot de rechargement son bien respectés sur la housse.
Vous pouvez acheter ce produit avec sérénité.

Samsung Galaxy Tab P7510 Tablette PC 10,1" (25,6 cm) Dual Core 1Ghz 32 Go Wifi Bluetooth Android  3.0 Blanc
Samsung Galaxy Tab P7510 Tablette PC 10,1" (25,6 cm) Dual Core 1Ghz 32 Go Wifi Bluetooth Android 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit!!!, 18 avril 2012
Cette tablette est un tres bon produit.
Elle est simple d'utilisation, tres belle, et tres performante!!!
Ce produit represente une vraie menance envers la concurence : moins chere, plus pratique, et tout aussi design
En conclusion, je peux dire etre satisfait de mon achat.