Profil de Nathalie Houvet > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Houvet

Nathalie Houvet

Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Proposé par total digital stores

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise coque., 19 octobre 2013
Cette coque est une reproduction chinoise, la couche qui protège l'écran n'est pas aimanté ce qui est très gênant, le prix est assez élevé pour une coque qui n'est pas si bien que sa..

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S3 Mini i8190 III Android Housse / Coque / Étui de Protection en TPU Gel Givré Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque., 19 octobre 2013
Cette coque est parfaite pour les Galaxy S3 mini Blanc, elle est très esthétique, elle ne se salit pas, elle est très rigide, c'st une très bonne coque!

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S3 Mini i8190 III Android Housse / Coque / Étui de Protection en TPU Gel Givré Rose

2.0 étoiles sur 5 Très bonne coque., 19 octobre 2013
C'st une bonne coque, rigide qui protège bien le téléphone mais niveau esthétique elle ne me convient pas, le Rose n'est pas un Beau rose..

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S3 Mini i8190 III Android Housse / Coque / Étui de Protection en TPU Gel Givré Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque., 19 octobre 2013
Aucune remarque à faire, c'est une très bonne coque, elle est belle et esthétique, et elle convient très bien pour un Galaxy S3 mini Blanc.

Kit Me Out FR - Coque en gel TPU pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 - motif ondulations - blanc

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque., 19 octobre 2013
C'st une bonne coque, mais qd je la glisse dans mes poches de jean, avec les frottements, le bleu de mes jean déteint sur la coque, c'est une coque qui se salit très vite et qui ne reste pas blanche longtemps, mis à part sa, c'st une bonne coque.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Téléphone qui glisse et qui sort de l'étui., 19 octobre 2013
J'ai choisi cette note, car qd je glisse mon téléphone à l’intérieur de l'étui, le téléphone glisse, rien ne l'agrippe..